Samsam Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut à tous , je fais tout à bord ce topic pour vous montrer les changements que je ferai sur mon Ludix Trend rouge . Dessus c'est tous d'origine . Je viens de finir le rodage . Projet : -Pot hebo -Poigné conti -rétroviseur carbone rouge/noir -Potence rouge -Guidon snake furious naked rouge -Grille rouge -Face avant double optique rouge Pour le môment , j'ai déja : -Poignet conti -Potence rouge -Grille rouge -rétroviseur carbone rouge/noir Je reçois , dans la semaine prochaine la face avant double optique rouge . Et dans le mois à venir le pot d'échappement hebo . Les photos seront bientôt mise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Super :) . Les photos je peux les mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Super :) . Les photos je peux les mettre ou ? Sur un hébergeur ou tu les mets direct sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu peux me donner un hébergeur please ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui ;) : http://www.hebergeur-d-image.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oki , merci à Bab's pour l'hébergeur ! J'ai donc les photos : Grille : http://www.hebergeur-d-image.com/images/hP5YG.jpg Rétroviseur de gauche : http://www.hebergeur-d-image.com/images/JQx3W.jpg Potence : http://www.hebergeur-d-image.com/images/1FAY.jpg Poignée conti : http://www.hebergeur-d-image.com/images/00ldY.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Derien :) J'aime bien tes poignées ! :D C'est quoi ta potence ? la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Marque : Dopller Potence : S T E M voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ok ;) Et ta pas des photos du scoot pour qu'on voit de quoi tu part quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'les fais mercredi , car j'ai un petit soucis , quand je démarre j'entend une petite fuite comme si l'avais du gaz qui sort , a mon avis c'est le carburateur qui a lâcher mais je verrai bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oké ;) Tiens au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 T'inquiéte mais sa serai bien si d'autre gens s'interresse à mon topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ça vas venir t'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix_BCD Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je suis aussi :), j'ai besoin d'idée pour mon ludix blaster hate au photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Un Ludix Blaster, c'est bien ça, ça change, montre-le nous plus en détails. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix_BCD Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) je prendrais des photos demain, il est un peu tard pour aller en prendre :) mais si vous avez des idées pour l'esthétique je prends Modifié le 4 juin 2012 par ludix_BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Par contre met les photos en grand direct quoi ;) Au moins on a pas besoin de cliquer ;) Ps: bonne petite commande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 sympa la potence ;) et oui met les photos en direct c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Salut tous le monde , c'est cool d'avoir du monde qui suit . Je tiens à préciser aucune pub , je vise celui qui a sont ludix blaster , tu peux rester sur mon topic voir mon changement mais pas de pub , merci :) ! Les photos en grande je sais pas comment faire ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix_BCD Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 okay dsl, j'ai modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Quoi up ? Alors ta des photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui mais comment les mettre en grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés