Aller au contenu
  • 0

faire un crédit chez mbk

☻☆Bistourii66☆☻
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 04/06/2012 à 19:25, runner13400 a dit :

Tu me crois, ou tu me crois pas, j'en ai rien a battre, je voit pas l'intérêt de mentir

Le but d'un crédit est que tu ai de l'argent mais que le créancier en récupère plus, c'est comme sa que marche le capitalisme. ;)

Ils ne prêtent pas de l'argent pour faire plaisir.

• J'aime 1

• 0

Le 04/06/2012 à 19:25, runner13400 a dit :

Tu me crois, ou tu me crois pas, j'en ai rien a battre, je voit pas l'intérêt de mentir

Tu dis pas d’intérêt mais y'as des frais de dossiers pour que se sois accepté alors appelé sa intérêt ou non tu paye quand même !

• 0

Mes gars, il fait pas un crédit a cetelem ou autre la... Chez les concession c'est pas rare d'avoir des crédits a taux 0 pour tel ou tel voiture, il me semble que chez MBK effectivement c'est jusque 10fois sans frais

• 0

Le 04/06/2012 à 19:57, Kevdu06 a dit :

Mes gars, il fait pas un crédit a cetelem ou autre la... Chez les concession c'est pas rare d'avoir des crédits a taux 0 pour tel ou tel voiture, il me semble que chez MBK effectivement c'est jusque 10fois sans frais

Merci !

• 0

Le 04/06/2012 à 19:57, Kevdu06 a dit :

Sans frais de dossiers j'ai jamais vu ^^

• 0

c'est pas des crédit mais des payement en 10 fois sans frais qui peuvent selon l'offre faire l'objet de frais de dossier

explication en une ligne : un concess préfère vendre et être payer en dix foix plutôt que de ne pas vendre parceque le client n'auras pas les moyen et se tournera vers l'occasion (en gros)

edit : une ligne et demi :)

Modifié par Ifunibox

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10170-->