Chris8-3 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Salut a tous, Alors voilà, j'ai amener mon Nitro en revision il y a pas très longtemps, on ma changer les galets et la courroie, mais depuis, quand le scooter est Chaud il met 4-5 secondes a s'élancer quand je pars d'un feu, et la reprise en dessous de 50km'h est vraiment pourri .. Le nitro d'origine, avec variateur galets en 4.5gr je crois, embrayage polini ressort bleu, et pot bidalot s3r Merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Durcis plus le ressort d'embrayage de poussé pour une meilleur reprise tu dois modifier tes galets aussi en effectuons le test du trait sur le variateur ton réglage carburateur et bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tes ressorts sont user , ils s'amolissent avec la chaleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 mes un ressort de poussée jaune est rerégle tes galet autours de 5 gr tu as quoi comme ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est un bleu le ressort Pourtant avant d'amener le scoot en révision même a chaud tout etai nikel On ma conseiller de mettre un ressort Rouge, sa serai mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, mes un ressort de poussée neuf si il as beaucoup de km soit un bleu polini 30 % ou un jaune malossi 30% egalement est régle bien tes galet autours de 5 gr test 5 gr si tu en as sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ressorts a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai un bleu polini la, je dois mettre quelle couleur du coup ? J'essayerai les galets avec le nouveau ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tout depend combient de km il as peut être aussi les galet soit tu reprend le même ou un jaune malossi sera tres bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Un rouge malossi serai bien ou pas ? Parce que on peut m en filer un, donc sa m'éviterai d'achter un jaune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 non rouge sera trop dur mes un jaune malossi ce sera nikel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 D'accord merci Et sa fais quoi d'avoir un ressort trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 tu avance pas est tu bride ta pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 D'accord Merci a tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés