Aller au contenu

achète ou échange Stator MVT Premium

Torg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Suite à l'écrasement de mon ancien profil (d'autre personne on eu ce problème ?), je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurait un Stator de MVT Premium pour nitro ? PREM06 il me semble.

Effectivement, j'ai acheté il y a 1 an un allumage (à je sais plus qui d'ailleurs ...) et il s'avère qu'il ne sort pas d'étincelle ... On a tout testé, avec un autre CDI, une autre bobine, une autre bougie, avec l'allumage d'origine il y a une étincelle donc c'est pas le faisceau ... Il ne reste que le stator.

Merci d'avance pour vos propositions.

Modifié par Torg

J'ai pas les moyens de m'en prendre un autre, sinon j'en aurait acheté un depuis longtemps. Le mien était censé être presque neuf aussi, à l'exterieur il est nickel, mais il sort pas d'étincelle ...

Tu serais prêt à vendre un allumage qui a juste été monté 1 fois pour 80€ ? o_O

Il y a une couille dans le patté comme on dit chez moi ^^

Tu peux m'envoyer des photos avec ton pseudo écrit dessus ?

Sinon j'ai peut être trouver mon bonheur, la personne habite sur Bordeaux, j'ai la réponse demain.

Modifié par Torg

On est 3 personnes qui s'y connaissent relativement bien à s'y être penché dessus et comme je l'explique en haut, on a écarté toutes les pannes possibles.

Ce que tu décris, c'est pour un allumage avant 2003, étant donné que tu parles de "Fil marron" et de batterie. Le mien n'a pas besoin de batterie (après 2003/2004) et n'a pas de fil marron.

De plus, hier j'ai testé la résistance des fils du stator avec un ohmmètre et il s'avère que le fil rouge/noir (celui qui va au CDI) affiche + de 150 et quand on le touche la valeur bouge, contrairement au autre qui affichent environ 1. Donc j'ai bien la preuve de ma panne.

Enfin bref, c'est pas parce que tu viens de passer ton permis gros cube que tu dois sous estimer les gens hein ;)

Tien d’ailleurs c'est pas toi qui m'a vendu cette allumage moisi du cul ? :ouf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10184-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×