jason9594 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour j'ai un booster spirit acheté il y a quelque mois .La configuration dessus est cylindre piston culasse origine , pot ninja , carburateur 17.5. A l'achat le scooter démarré est avancé mais du faite d'avoir mis trop d'huile j'ai cramer la bougie .Je l'ai ramené au garage pour réglage carburateur .Le scooter redémarer .Le lendemain le scooter redémarre plus . J'ai changer le kit 50 par un kit origine neuf avec une boîte a clapet neuve .j'ai changer le carburateur .La bougie mais le scooter démarre mais lorsque j'acélere il ne veut pas avancer .Mrci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian62 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 courroie hors service ou l'embrayage, cela reste a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Starter ça marche ? sinon essaie de boucher l'entrée d'air et kick au même temps !! as tu touché au variateur ? vérifie ta variation les ressorts d'embrayage , de poussée ... et dis nous ce que se passe là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Simple question as tu régler le carburateur? Car le fait d'être trop riche ou que le boisseau reste ouvert noie le cylindre et empêche de démarrer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 le scooter démarre mais c'est lorsque je tire sur l'acelérateur il ne vas pas avancer il s'étouffe si on tire trop les réglage du carburateur son aproximative juste pour tenir le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Je dirais que c'est une prise d'air !! vérifie ta pipe d'admission , tes clapets , tes joins ? Modifié le 4 juin 2012 par YasserFlasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je dirais que c'est une prise d'air !! vérifie ta pipe d'admission , tes clapets , tes joins ? Je dirais que c'est une prise d'air !! vérifie ta pipe d'admission , tes clapets , tes joins ? j'ai tous changer à par les joint bas moteur et la pipe d'admision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est fort possible que ça viens de ses deux choses que t'as pas changé ou au moins vérifier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est fort possible que ça viens de ses deux choses que t'as pas changé ou au moins vérifier !!! j'ai l'impression que ça fait une prise d'air au niveau de la pipe car à l'entrer on peut voir de l'esence sortir légerment j'ai regarder mon embrayage mais je ne sais pas comment le controler pour savoir si il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut , si au niveau de tes joint ca fuit de l huile noir change tes joint par des neuf de l essence sort de l entrée de l admission ou tu branche le carburateur !!! ou sous la pipe ? est regle bien ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut , si au niveau de tes joint ca fuit de l huile noir change tes joint par des neuf de l essence sort de l entrée de l admission ou tu branche le carburateur !!! ou sous la pipe ? est regle bien ton carburateur SA fuit a l'entrer ou semboîte le carburateur .tous les joint au moteur son neuf avk cylindre piston culasse origine neuve carburateur 17.5 delho que je n'arive pas à règlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est normal que de l essence sort un peu de la tu as boîte air ou cornet ? si tu as une boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc dedan entre le carburateur est la boîte à air un rond ou un coude en caoutchouc a 90 °? quel gicleur /quel cran de l aiguille ? ton aiguille doit être au 3 eme en partant du haut si c'est un rond ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond si c'est un coude a 90 ° tu la mes a 1 tours et demi est bien régler ton ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est normal que de l essence sort un peu de la tu as boîte air ou cornet ? si tu as une boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc dedan entre le carburateur est la boîte à air un rond ou un coude en caoutchouc a 90 °? quel gicleur /quel cran de l aiguille ? ton aiguille doit être au 3 eme en partant du haut si c'est un rond ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond si c'est un coude a 90 ° tu la mes a 1 tours et demi est bien régler ton ralentie Bas j'ai changer ma pipe d'admision et je n'entend plus petearade .mon revendeur de pièce ma dit que si je met 3 galet de 5 et 3 galet de 3.5 j'ariverai à peu pres bon sauf que lorsque j'acelere maintenant mon scoot roule en marche arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 problème resolu sa venait dune masse coupé merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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