Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK spirit de 2004 refait mais n'avance pas


jason9594
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster spirit acheté il y a quelque mois .La configuration dessus est cylindre piston culasse origine , pot ninja , carburateur 17.5. A l'achat le scooter démarré est avancé mais du faite d'avoir mis trop d'huile j'ai cramer la bougie .Je l'ai ramené au garage pour réglage carburateur .Le scooter redémarer .Le lendemain le scooter redémarre plus . J'ai changer le kit 50 par un kit origine neuf avec une boîte a clapet neuve .j'ai changer le carburateur .La bougie mais le scooter démarre mais lorsque j'acélere il ne veut pas avancer .Mrci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je dirais que c'est une prise d'air !! vérifie ta pipe d'admission , tes clapets , tes joins ?

Je dirais que c'est une prise d'air !! vérifie ta pipe d'admission , tes clapets , tes joins ?

j'ai tous changer à par les joint bas moteur et la pipe d'admision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est fort possible que ça viens de ses deux choses que t'as pas changé ou au moins vérifier !!!

j'ai l'impression que ça fait une prise d'air au niveau de la pipe car à l'entrer on peut voir de l'esence sortir légerment j'ai regarder mon embrayage mais je ne sais pas comment le controler pour savoir si il est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

si au niveau de tes joint ca fuit de l huile noir change tes joint par des neuf

de l essence sort de l entrée de l admission ou tu branche le carburateur !!!

ou sous la pipe ?

est regle bien ton carburateur

SA fuit a l'entrer ou semboîte le carburateur .tous les joint au moteur son neuf avk cylindre piston culasse origine neuve carburateur 17.5 delho que je n'arive pas à règlé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est normal que de l essence sort un peu de la tu as boîte air ou cornet ?

si tu as une boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc dedan entre le carburateur est la boîte à air

un rond ou un coude en caoutchouc a 90 °?

quel gicleur /quel cran de l aiguille ?

ton aiguille doit être au 3 eme en partant du haut

si c'est un rond ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond

si c'est un coude a 90 ° tu la mes a 1 tours et demi est bien régler ton ralentie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est normal que de l essence sort un peu de la tu as boîte air ou cornet ?

si tu as une boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchouc dedan entre le carburateur est la boîte à air

un rond ou un coude en caoutchouc a 90 °?

quel gicleur /quel cran de l aiguille ?

ton aiguille doit être au 3 eme en partant du haut

si c'est un rond ta vis de richesse doit être a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond

si c'est un coude a 90 ° tu la mes a 1 tours et demi est bien régler ton ralentie

Bas j'ai changer ma pipe d'admision et je n'entend plus petearade .mon revendeur de pièce ma dit que si je met 3 galet de 5 et 3 galet de 3.5 j'ariverai à peu pres bon sauf que lorsque j'acelere maintenant mon scoot roule en marche arriére
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !