Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide débutant scooter 50cc runner sp débridage


killian9492
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Enlever les brides au pot et au variateur, 0€ .tutoriel : http://www.scooter-s...-variateur-pot.html

ensuite allege tes galets ( environ 5,5 ou 6gr ) et regle ton carburateur ( gicleur principal plus gros de 5 a 10 points par rapport a celui d'origine ) , et ressorts d'embrayage et de poussée malossi blanc. T'en a pour environ 20€ grand max

Modifié par chris68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses express :) et si je met un touring sa marcherai mieux ?

je m'y connais vraiment pas en mécanique j'ai peur de perdre ma garantie et voulant le débridé ???

en accélération il va mieux marche que bridé et l'accélération sera la même que en bridé ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah en le débridant tu perd la garantie il pourront te sortir que ça vient du fait que tu sois débridé si tu as un problème (même si ce n'est pas vrai). Pour le tourings c'est vraiment si tu veux garder ton pot d'origine bridé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je laisse le pot bridé(car pot du runner d'origine tres chiant a débri) . mais que je débride le reste est-ce que ça va changé quand même par rapport a l'origine ( niveau accélération elle sera meilleure et vitesse de pointe je pourrai monté au alentours de combient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol ^^ nan serieux ça me fais chier quand même ... même des petits ludix one des tkr bridé me lamine au démarrage ..

Je vais enlever la capsule dorée et la bride variateur chez un pro et j'espere gagner de l'accélération .. mais en débridant le variateur + carburateur pas besoin d'acheté de pieces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...