Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour tout le monde , Voilà j'ai cherché ou mettre les clignotant avant quand je l'ais achèterai , alors j'ai vu cette paire de clignotant est-ce qu'ils vont à l'avant ? >>http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/clignotants-arrow-homologues.html et sur ces clignotants il y a deux embouts doré sur chaque un , mais moi j'en est que deux au guidon pas quatre :| Comment faut que je fasse ? Je vous mets une photo de l'endroit ou je voudrais les mettre ! donné vos avis ?! On voit pas très bien mais l'endroit est juste au dessus de la moustache sur la visse pour tenir la face avant ! Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 N'en met pas pas :D Perso je prefere mes origines Ue tes clignotant sur l'optique.. J'aimerai tester sur l'optique mais j'ai pas le bon ... Les origines sont moche ! Non sa n'ira pas et en haut je parle sur la forme du carénage comme à fait pasternack. ;) En gros tu me parle de clignotant goutte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non sa n'ira pas et en haut je parle sur la forme du carénage comme à fait pasternack. ;) Mince moi qui avait super envi de les mettre la et que j'avais une bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'adore mes origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non attend je te montre sur la forme au dessus du trou de la vis au centre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ah oui sur l'endroit qui cache la potence ? le truc qui remonte tout en haut ? Mais comment les fixer ? et les quels prendre ? Ps: désolé d'être chiant avec mes questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah tu perce de la taille de la vis du clignotant et tu met vis le tout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah tu perce de la taille de la vis du clignotant et tu met vis le tout. ;) Ok , quel galère juste pour des pu..... de clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et encore la c'est simple. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et encore la c'est simple. :siffle: :D2 Ouais toi tu as du galéré , en plus sa gère je trouve ! Sauf faut pas passer trop près des murs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouais toi tu as du galéré , en plus sa gère je trouve ! Sauf faut pas passer trop près des murs :lol: Tu l'a dit même quand tu te gare. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu l'a dit même quand tu te gare. :P Ouais sa serai pas une bonne idée pour moi j'aime bien passe au milieux des voitures en me garant et des fois toucher avec le guidon :D2 Et oui c'est le plaisir d'un mec qui a son BSR depuis Octobre 2011 qui a son scoot depuis Décembre 2011 et qui roule avec depuis 2 semaines :) le plaisir de se faire plaisir avec tout ce temps ou j'ai attendu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Qu'est-ce que ça fait des Leds ? Moi j'ai mais clignotant avant avec des Leds et j'ai rien trafiquer sur le faicseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chasseur-de-lapin
Bonjour tout le monde , Voilà j'ai cherché ou mettre les clignotant avant quand je l'ais achèterai , alors j'ai vu cette paire de clignotant est-ce qu'ils vont à l'avant ? >>http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/clignotants-arrow-homologues.html
et sur ces clignotants il y a deux embouts doré sur chaque un , mais moi j'en est que deux au guidon pas quatre :| Comment faut que je fasse ?
Je vous mets une photo de l'endroit ou je voudrais les mettre ! donné vos avis ?!
On voit pas très bien mais l'endroit est juste au dessus de la moustache sur la visse pour tenir la face avant !
Merci d'avance pour votre aide :)
37 réponses à cette question
Messages recommandés