Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide emplacement clignotant avant

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai cherché ou mettre les clignotant avant quand je l'ais achèterai , alors j'ai vu cette paire de clignotant est-ce qu'ils vont à l'avant ? >>http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/clignotants-arrow-homologues.html

et sur ces clignotants il y a deux embouts doré sur chaque un , mais moi j'en est que deux au guidon pas quatre :| Comment faut que je fasse ?

Je vous mets une photo de l'endroit ou je voudrais les mettre ! donné vos avis ?!

On voit pas très bien mais l'endroit est juste au dessus de la moustache sur la visse pour tenir la face avant !

post-4520-0-35626300-1338829518_thumb.jp

Merci d'avance pour votre aide :)

Messages recommandés

• 0

N'en met pas pas :D

Perso je prefere mes origines Ue tes clignotant sur l'optique..

J'aimerai tester sur l'optique mais j'ai pas le bon ... Les origines sont moche !

Non sa n'ira pas et en haut je parle sur la forme du carénage comme à fait pasternack. ;)

En gros tu me parle de clignotant goutte ?

• 0

Tu l'a dit même quand tu te gare. :P

Ouais sa serai pas une bonne idée pour moi j'aime bien passe au milieux des voitures en me garant et des fois toucher avec le guidon :D2

Et oui c'est le plaisir d'un mec qui a son BSR depuis Octobre 2011 qui a son scoot depuis Décembre 2011 et qui roule avec depuis 2 semaines :) le plaisir de se faire plaisir avec tout ce temps ou j'ai attendu :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10205-->