Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide emplacement clignotant avant


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai cherché ou mettre les clignotant avant quand je l'ais achèterai , alors j'ai vu cette paire de clignotant est-ce qu'ils vont à l'avant ? >>http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/clignotants-arrow-homologues.html

et sur ces clignotants il y a deux embouts doré sur chaque un , mais moi j'en est que deux au guidon pas quatre :| Comment faut que je fasse ?

Je vous mets une photo de l'endroit ou je voudrais les mettre ! donné vos avis ?!

On voit pas très bien mais l'endroit est juste au dessus de la moustache sur la visse pour tenir la face avant !

post-4520-0-35626300-1338829518_thumb.jp

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu vois 4 truc dorre sur l'image car il y en a 2 par clignotant.

et puis trouve en des plus discrets pour l'avant ça va faire trop moche ceux la

Oui mais pourquoi moi j'en est que deux sur mon scoot ? je dois refaire mon installation électrique ?

Oui je sais qu'ils sont gros, mais des que j'en trouvé une paire ils étaient pas homologué et fallait une décharge ! et je sais pas si on peu prendre des choses NON homologués sur La Bécanerie sans papier!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tkt tu aura 2 fils par clignotant pas 4 ^^

Pour l'endroit si tu en prend des si gros met les ailleurs on dirait une mouche avec ses 2 antennes ^^

Oui il y a 2 fils par clignotant ce qui fait 4 pour les deux clignotants , mais c'est que sur les 4 fils des clignotants je pourrai en brancher que 2 sur mon scoot car j'ai que 2 truc doré pas 4 ! ça me saoul grave cette histoire

Une mouche tu ma fais plié :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah le courrant arrive dans le clignotant et repart du clignotant donc 2 fils par clignotant donc 4 en tout

Et il existe pas des clignotants ou les deux fils du clignotants ( qui sont sur le clignotant ) sont rassemblé par le même truc doré ?

Car sinon ben j'aurai que 1 clignotant qui marchera car sur le scoot que deux fils avec un truc doré chacun , et quand tu achète des clignotant ( comme le liens que j'ai mis ) il y a 2 truc doré sur 1seule clignotant

Je vois bien le coup ou va falloir que j'aille chez le pro pour mettre deux trucs doré en plus --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'ai fait une photo j'ai mis toute les masses au même endroit tu as celle qui était sur le guidon d'origine (vissé a l'opposé du maître cylindre) ensuite j'ai mis celle de mon compteur et les deux des clignotants.

192801DSCF1598.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'ai fait une photo j'ai mis toute les masses au même endroit tu as celle qui était sur le guidon d'origine (vissé a l'opposé du maître cylindre) ensuite j'ai mis celle de mon compteur et les deux des clignotants.

192801DSCF1598.jpg

J'ai pas tous ces câble :/ j'ai juste deux fils comme on trouve sur les clignotants qui sont à côté de ma potence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est normal je les ai ajouté comme je t'ai dit. Tu voit le fil noir? tu dois avoir le même (ne sachant pas ce que c'est je l'ai remis sur une masse comme d'origine), et les deux fils blanc sont les masses de clignotant que j'ai ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est normal je les ai ajouté comme je t'ai dit. Tu voit le fil noir? tu dois avoir le même (ne sachant pas ce que c'est je l'ai remis sur une masse comme d'origine), et les deux fils blanc sont les masses de clignotant que j'ai ajouter.

Ah ouais la je suis perdu par contre , j'essaie de tout faire pour connaitre et réparer un max de truc tout seul ( avec votre aide a tous :P ) mais la je pense que des que j'ai des sous ( beaucoup ) je vais voir un pro car je veux pas faire de bêtise , je suis pas si doué que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est tout bête il te faut juste une vis qui rentre deux cosse que tu peux vissé et c'est bon. ;)

Je sais que mon pro aurais pas fait comme sa. :D2

Je regarderai ce week-end si j'ai le temps et je mettrai des photos pour que tu vois le désastre à l'intérieur :D !

Et sinon tu en pense quoi de l'emplacement pour les mettre ? hier j’hésitai quand je t’ai dit que je savais pas où les mettre !

Pas bien ton pro va faire un crise cardiaque quand il verra sa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà qu'il voulait pas voir mon compteur :siffle:

Et la ou tu veux les mettre tu ne pourra pas il faut une vis. ;)

Sinon tu peux les mettre en haut.

Je sais qu'il faut une visse mais même avec des clignotants a visse sa fonctionnera pas ? tu entends quoi en disant de les mettre en haut ? Car sur le guidon je n'ai pas d'emplacement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...