-z- Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tu peux en mètre plus jen ai ue un de booster ouai mais le coffre reste petit ^^ ceux qui sont interesser dites le que j'actualise la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'aurais aimer venir mais bon je me vois pas venir du nord a chez vous ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'aurais aimer venir mais bon je me vois pas venir du nord a chez vous ;s tu es le bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'aurais aimer venir mais bon je me vois pas venir du nord a chez vous ;s scoot dans le train :D tu es le bienvenue :) essaie de trouver une semaine ou tu taff pas toi, que je vois un peu la puissance surnaturelle du spirit (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 essaie de trouver une semaine ou tu taff pas toi, que je vois un peu la puissance surnaturelle du spirit (h) Si t'es prêt a le tracter avec la derbi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Si t'es prêt a le tracter avec la derbi. :siffle: il va plus vite que toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 il va plus vite que toi :lol: Je vais pas à 55km/h. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je vais pas à 55km/h. :siffle: ah oui c'est vrai, tu plafonne a 43 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ah oui c'est vrai, tu plafonne a 43 :ninja: 81,47km/h s'il te plait. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 81,47km/h s'il te plait. :siffle: je te double fond de 5 :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je te double fond de 5 :oui: Mais tu lève pas. :siffle: Je pourrais aller plus vite mais 81 c'est good. :P Sinon combien de personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mais tu lève pas. :siffle: Je pourrais aller plus vite mais 81 c'est good. :P Sinon combien de personne? si si pour l'instant 4 de sur après les autres faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sendabenji Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 pour moi sa devrait être bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germaindu13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 moi c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 pour moi sa devrait être bon :P c'est bon 1ere page mise a jour moi c'est sur co toi sur fb ce soir je te montre le nouvel itinéraire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germaindu13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas évident votre truc, sachant qu' il faut en plus faire la route pour aller au départ, puis une fois à la fin du trajet, la route pour rentrer, théoriquement, ça devrait limite rajouté en plus de moitié les kms prévu du trajet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas évident votre truc, sachant qu' il faut en plus faire la route pour aller au départ, puis une fois à la fin du trajet, la route pour rentrer, théoriquement, ça devrait limite rajouté en plus de moitié les kms prévu du trajet non ? le départ ce fait a vinon/verdon, c'est le point de rdv général, après moi avec un pote et germaindu13 on rejoins sendabenji a st maximin au moins il ne fais pas la route solo ensuite on va a vinon et une fois la balade terminer chacun rentre chez sois donc au final ceux du 83 / 06 c'est sur leur route donc pas de problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerker Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Salut a tous ça me tente aussi votre balade je suit sur pertuis (84) et j'ai une x limit kité 75 top rose avec alummage mvt DD et carburateur 21 ou 24 Dispo tout le mois de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Salut a tous ça me tente aussi votre balade je suit sur pertuis (84) et j'ai une x limit kité 75 top rose avec alummage mvt DD et carburateur 21 ou 24 Dispo tout le mois de juillet. ajouté en 1ere page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 page Facebook de la balade, ceux qui sont interesser ajouter vous :) http://www.facebook.com/groups/310413595717539/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 itinéraire mis a jour page 1 :) 5personnes de sures pour l'instant, que des méca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Franchement je suis interréssé faut que j'en parle a ma mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Franchement je suis interréssé faut que j'en parle a ma mère ! par contre elle pourra pas venir :non: envoi moi ton fb par MP j'ai fait un groupe avec ceux qui sont sur de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mdrrrrrr :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés