Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Bonjour , voilà j'ai mon scoot a froid il démarre entre le premier et le troisième coup de kick et il tient bien le ralentit la aucun soucis , mais le problème est quand il est chaud le scoot démarre entre le premier voir cinquième coup de kick et quand je suis à un STOP ou FEU ROUGE si j'appuie pas sur le frein arrière et accélère le scoot s'éteint :| En gros à chaud il à une bonne accélération mais niveau ralentit il s'éteint ( pas pratique ) Sur le scoot il y a -cylindre piston top perf D.40MM -pot bidalot racing -cornet ( bientôt BAA ) -gicleur 90 ( bientôt 80 ) -carburateur M17,5-1 Les réglages sont fait ( par mon cousin il est un pro sur sa ) , mais normalement demain ( mercredi ) ou ce week-end je vais mettre la BAA et le gicleur et essayer de faire les réglages ( faut bien essayer dans la vie :) ) J'espère que vous allez pouvoir m'aider avec ce que je vous es donné , merci Modifié le 5 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Augmente juste ton ralenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui augmente le, mais tout d'abord baisse ton gicleur et met ta BAA car ton gicleur est trop haut et c'est possible qu'au ralenti ton scooter s'engorge car trop d'essence arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Augmente juste ton ralenti ! Ok meci Oui augmente le, mais tout d'abord baisse ton gicleur et met ta BAA car ton gicleur est trop haut et c'est possible qu'au ralenti ton scooter s'engorge car trop d'essence arrive ;) Je vais essayer de faire sa le plus rapidement mais avec les cours :) et quand je mettrai la BAA et le gicleur vaudra que je refasse le réglage "ralenti et richesse"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok meci Je vais essayer de faire sa le plus rapidement mais avec les cours :) et quand je mettrai la BAA et le gicleur vaudra que je refasse le réglage "ralenti et richesse"? Augmente le temps des réglages ton ralenti, et pour la richesse, tu peux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 SI tu remet ta BAA, tu dois diminuer le gicleur. Mais essaie juste dans un premier temps d'augmenter ton ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Augmente le temps des réglages ton ralenti, et pour la richesse, tu peux aussi. Ok merci . Par contre c'est la visse de richesse qui est juste à côté de la BAA ou le FAA ? Me souvient jamais avec les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 celle de richesse est a coter de la boîte à air oui celle de ralentie c'est celle qui sort au millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 SI tu remet ta BAA, tu dois diminuer le gicleur. Mais essaie juste dans un premier temps d'augmenter ton ralenti. Oui je sais , je suis allé en chercher un plus petit pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 celle de richesse est a coter de la boîte à air oui celle de ralentie c'est celle qui sort au millieu Merci , j'arrive jamais à me souvenir laquelle est laquelle . Tu aurais pas un tutoriel super qui explique bien pour les débutants :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 si tient regarde tu as le choix je te mes une vidéo aussi ca aide beaucoup https://www.scooter-system.fr/forums/f34/25527-réglages-dun-carburateur-scooter.html https://www.scooter-system.fr/forums/f34/6251-réglage-carburateur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci , est-ce que pour la visse ( celle à côté de la BAA on peut pas le faire 1/4 par 1/4 pour être plus sur ? En gros faire comme l'autre visse . ca fait quoi de rouler sans être réglé ? On serre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui tu peux serré si tu es trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui tu peux serré si tu es trop pauvre. Oui trop pauvre je savais , mais la avec le 90 , le cornet je suis trop riche c'est risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si t'es trop riche sa encrasse juste trop moteur. Donc c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si t'es trop riche sa encrasse juste trop moteur. Donc c'est pas trop grave. Ok d'accords , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés