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scooter mbk - yamaha Problème à chaud


Chasseur-de-lapin
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Bonjour , voilà j'ai mon scoot a froid il démarre entre le premier et le troisième coup de kick et il tient bien le ralentit la aucun soucis , mais le problème est quand il est chaud le scoot démarre entre le premier voir cinquième coup de kick et quand je suis à un STOP ou FEU ROUGE si j'appuie pas sur le frein arrière et accélère le scoot s'éteint :|

En gros à chaud il à une bonne accélération mais niveau ralentit il s'éteint ( pas pratique )

Sur le scoot il y a

-cylindre piston top perf D.40MM

-pot bidalot racing

-cornet ( bientôt BAA )

-gicleur 90 ( bientôt 80 )

-carburateur M17,5-1

Les réglages sont fait ( par mon cousin il est un pro sur sa ) , mais normalement demain ( mercredi ) ou ce week-end je vais mettre la BAA et le gicleur et essayer de faire les réglages ( faut bien essayer dans la vie :) )

J'espère que vous allez pouvoir m'aider avec ce que je vous es donné , merci

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
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  Le 05/06/2012 à 06:33, iZi a dit :

Augmente juste ton ralenti !

Ok meci

  Le 05/06/2012 à 07:57, Wiw2i a dit :

Oui augmente le, mais tout d'abord baisse ton gicleur et met ta BAA car ton gicleur est trop haut et c'est possible qu'au ralenti ton scooter s'engorge car trop d'essence arrive ;)

Je vais essayer de faire sa le plus rapidement mais avec les cours :) et quand je mettrai la BAA et le gicleur vaudra que je refasse le réglage "ralenti et richesse"?

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  Le 05/06/2012 à 09:21, Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 a dit :

Ok meci

Je vais essayer de faire sa le plus rapidement mais avec les cours :) et quand je mettrai la BAA et le gicleur vaudra que je refasse le réglage "ralenti et richesse"?

Augmente le temps des réglages ton ralenti, et pour la richesse, tu peux aussi.

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  Le 05/06/2012 à 11:32, Wiw2i a dit :

Augmente le temps des réglages ton ralenti, et pour la richesse, tu peux aussi.

Ok merci . Par contre c'est la visse de richesse qui est juste à côté de la BAA ou le FAA ? Me souvient jamais avec les deux :)

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  Le 05/06/2012 à 13:53, Razanem91 a dit :

SI tu remet ta BAA, tu dois diminuer le gicleur.

Mais essaie juste dans un premier temps d'augmenter ton ralenti.

Oui je sais , je suis allé en chercher un plus petit pour voir :)

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  Le 05/06/2012 à 16:05, alex du 59 a dit :

celle de richesse est a coter de la boîte à air oui celle de ralentie c'est celle qui sort au millieu

Merci , j'arrive jamais à me souvenir laquelle est laquelle . Tu aurais pas un tutoriel super qui explique bien pour les débutants :D2

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Merci , est-ce que pour la visse ( celle à côté de la BAA on peut pas le faire 1/4 par 1/4 pour être plus sur ?

En gros faire comme l'autre visse .

ca fait quoi de rouler sans être réglé ? On serre ?

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