• 0
draka

scooter mbk - yamaha
Projet phare avant et peinture nitro

Question

Bonjour a tous et déjà bonne année :)

voilà je voudrez enlever le phare avant du nitro , mettre a la place une grille et derriere cette grille une halogene . Que en pensez vous? Avez vous des photos?

Ensuite , je verais bien mon scoot noir brillant/métalisser et orange ( jantes , grilles..)

Avez vous d'autres idées?

Merci d'avance=)

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

mauvaise idée, tu risque de te prendre une amande et la grille a la place de l'optique pas sur que sa rende bien sur un nitro

Lien vers le message
  • 0

Merci pour ta réponse , j'en prend en compte..

Avez vous une photo pour voir le rendu?... D'autre avis?...

Lien vers le message
  • 0

J'ai trouvé que ça et ça fait un peu moche non ?

IMG_0346-3.jpg

Lien vers le message
  • 0

IMG_0346-3.jpg

je trouve sa horrible

a ta place je prendrais une belle optique

Lien vers le message
  • 0

je Confirme c'est horrible ^^ Mais je voulait pas faire sa , vous comprenez ce que je veux faire? Je me suis peut être mal expliquer..

Lien vers le message
  • 0

Bah si tu regardes pas la grande grille et que tu regardes les deux petites dans les tours, c'est bien comme ça ?

Lien vers le message
  • 0

non lui veut juste remplacer l'optique d'origine par de la grille, seulement j'imagine ce que cela peut donner, et il et vrai que sa risque d'étre vraiment vilain (enfin c'est que mon avis)

de plus il va falloir que tu fixe les halogéne dérriére ta grille tu vas t'amuser, de plus avec les vibration et autre nid de poule sur la route t'es fixation auront intérêt a étre solide (oublie de suite fixer les halogéne sur la grille directement sa risquerais de travailler, de plus sa secoue sur la route, et si tu roule de nuit sa rique de gigoter dans tous les sens)

et il et clair que tu aura constament les flics sur le dos a mon avis

pour la peinture le orange et noir vont bien emsenble, mais trop de scoot ont été peint de ces couleur je trouve, cela dit gris mat et noir brillant ... ça peut étre magnifique :love: :love:

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup pour vos réponse. :) j'ai chez moi l'optique d'origine et le STR8 ( avec les led sous les halogene) en noir. Je pense mettre celui la avec comme peinture du scoot noir brillant :)

Je vous tient au jus de la peinture j'ai choisit avec le noir , j'y vais cet après midi la chercher :)

Lien vers le message
  • 0

pour info j'eviterai de faire ce que tu dis rien tenpeche de garder ton feux d'origine et faire un masque en fibre par dessus et cree tes decoupe tu aura toujours ton eclairage un peu moins mais sa sera jolie le mec de la photo a fait comme ca sauf qu'il ah mi des grille

Lien vers le message
  • 0

Mais j'ai n'est pas de grande notion en carosserie...

J'ai acheter 3 bombe de 600 ml de noir brillant et une orange fluo de la marque motip..

C'est de la bonne marque motip?^^

Lien vers le message
  • 0

oui mais moi je prefere spray max car les buse des bombe font en sorte quand tu peint cela fait comme un pistolet a peinture j'ai vertical et large ideal pour faire des retouche ou autre

Lien vers le message
  • 0

Ah mince.. :/ j'espere que sa ira quand même la motip..

Lien vers le message
  • 0

IMG_0346-3.jpg

Sauf que si bcd sortait une face avant avec ce phare mais en halogène je suis ur qu'on la verrait partout....

Lien vers le message
  • 0

oui ca c'est sur

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter