Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Projet phare avant et peinture nitro


draka
 Partager

Question

Bonjour a tous et déjà bonne année :)

voilà je voudrez enlever le phare avant du nitro , mettre a la place une grille et derriere cette grille une halogene . Que en pensez vous? Avez vous des photos?

Ensuite , je verais bien mon scoot noir brillant/métalisser et orange ( jantes , grilles..)

Avez vous d'autres idées?

Merci d'avance=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non lui veut juste remplacer l'optique d'origine par de la grille, seulement j'imagine ce que cela peut donner, et il et vrai que sa risque d'étre vraiment vilain (enfin c'est que mon avis)

de plus il va falloir que tu fixe les halogéne dérriére ta grille tu vas t'amuser, de plus avec les vibration et autre nid de poule sur la route t'es fixation auront intérêt a étre solide (oublie de suite fixer les halogéne sur la grille directement sa risquerais de travailler, de plus sa secoue sur la route, et si tu roule de nuit sa rique de gigoter dans tous les sens)

et il et clair que tu aura constament les flics sur le dos a mon avis

pour la peinture le orange et noir vont bien emsenble, mais trop de scoot ont été peint de ces couleur je trouve, cela dit gris mat et noir brillant ... ça peut étre magnifique :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour vos réponse. :) j'ai chez moi l'optique d'origine et le STR8 ( avec les led sous les halogene) en noir. Je pense mettre celui la avec comme peinture du scoot noir brillant :)

Je vous tient au jus de la peinture j'ai choisit avec le noir , j'y vais cet après midi la chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour info j'eviterai de faire ce que tu dis rien tenpeche de garder ton feux d'origine et faire un masque en fibre par dessus et cree tes decoupe tu aura toujours ton eclairage un peu moins mais sa sera jolie le mec de la photo a fait comme ca sauf qu'il ah mi des grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...