clement44000 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour a tous , ce matin j'ai voulu prendre mon scoot comme tous les matins pour aller en cour mais impossible de le démarrer a l'electrique comme au kick , il démarre nickel normalement je ne comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Plus d'essence :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Regarde si tu as de l'étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement44000 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 nn c'est pas l'essence j'ai la moitier de mon plein casiment , de l'eteincelle a quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu dévisse la bougie, tu la met sur l'antiparasite, tu met le culot de la bougie sur le cadre du scooter, tu met le contacte, et tu kick, sa dois faire une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés