0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Alors voilà, j'avais un problème de lumière (autres topic dans même section) et bref. Maintenant quand je kick sans accéléré rien, j'accélère en kikan sa démarre, sa tien le ralenti, je peux accéléré à fond sur béquille et en roulant, mais lorsque je freine du frein avant et arrière le moteur s'arrète, je comprend pas :| :o Merci d'avance :rheuuu: :D2 Modifié le 6 juin 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut, ca doit être une mauvaise masse verifie ton faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je pense car c'est bien lié au choses que j'ai touché, mais ou peut on trouver des masses, sa correspond à quoi et comment eviter ce soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) il faut regarder ton faisecau voir si tout tes masse sont bien brancher au guidon tu en as un sur le guidon regarde si tout est ok prend un fils fixer sur le guidon que tu fixe sur le bas moteur est test pour voir si ca le fait encore Modifié le 5 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai pas trop compris, je sais que j'ai touché et laissé des files nus comme ceux de l'éclairage, je vais démonter et les cacher avec du scotch, faut que je trouve ce problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Voici quelques photos prisent à l'instant On voit bien ma face avant sans carénages, je montre mes 3 fils électriques non branchés, mes 2 clignotants d'origine, et mes optiques avant que j'ai ensuite caché avec du scotch -- -- -- -- -- J'ai aussi enlever cet durite sans faire exprès, c'est une grosse durite qui étais bloqué derrière le bm qui est relier à l'embout blanc que l'on voit à droite et ma durite que je montre à gauche Merci de m'aider :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Refais ton faisceau , verifie les branchementd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Après vérification, j'ai péter un câble entre temps, j'ai senti le grillé, j'ai crue que le voisin faisait des grillades, mais en le laissant démaré j'ai vue une rougeure à l'arrière, 2 fils qui s'entretuer :P Je l'es est séparé et sa marché ! Les feux de branchement arrière... Plus d'infos et photos sur mon topic Catégories tuning ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés