Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, bonsoir à tous, J'ai absolument besoin de vos connaissance pour m'aider. Je viens d’acquérir un MBK nitro en rodage de 10 km a peine. Je roulais tranquillement ( a 40 km/h max), lorsque qu'il s'est coupe progressivement, plus je mettais les gaz plus il se coupais, et impossible de le redémarrer alors qu'avant un coup de kik et hop ! se sont les signes d'un serrage si je ne me trompe pas. Mais je ne dépassais pas les 40 km/h donc c'est quasiment impossible non ? Il faut savoir que mon nitro est full origine. Si vous avez une idée quelconque du petit souci merci de me prévenir car j'ai besoin de mon scooter rapidement. Merci d'avance a tous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 réglage carburateur trop trop riche ralentie trop bas bougie anti parasite qui c'est declancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bougie anti-parrasite c'est a dire je la change et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nan peut être pas y changer mais y verifier si tout est bien mis et ça fait combien de temps que tu la? Et si il est encore sous garentie remmene le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non, c'est un occasion mais le Haut moteur a été changer sinon sur je l'aurais ramener :) Et je verifie quoi exactement car je ne m'y connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 si tout est bien brancher anti parasite bien enclancher sur la bougie normalement tu entend il clip quand tu l enfoce sur ta bougie quelle couleur est ta bougie regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu verifie si l'anti parasite est bien brancher sur ta bougie et regarde tes réglages carburateur Et question conne mais bon tu a verifier si il te reste de l'essence? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je regarderais tout ca au soir je vous dis ca demain.. Et oui kevin l'essence j'ai verifie en premier haha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Normalement il est bien brancher oui car j'ai vérifier aussi. Pour vous cela viens de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 non peut être pas verifie ca couleur déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pour cela je la bouge et regarde le cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouai ou au pire change la au moins tes fixer et autrement verifie ce que je tes dit un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui le regalge carburateur mais c'est chaud et si j'appele mon pro, c'est comme si j'achetais un new nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Bas fait le toi même c'est pas difficile en plus je crois que tu a quelque tutoriel sur forum qui pourrait d'aider pour le régler Modifié le 5 juin 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invokalex Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je sais bien j'ai déjà regarder mais honnêtement je galéré .. moi et les moteur ... enfin je fais essayer. Merci de vos aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés