Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur et embrayage malossi


Mathéo stunt
 Partager

Question

Salut à tous :) . Voilà j'ai un mbk stunt avec un pot Doppler s3r, avant j'avais juste le pot et mon variateur dorigine de débridé et j'allais à 85km/h avec pas mal d'accélération . Il y a une semaine j'ai mis un variateur malossi multivar et un embrayage malossi fly clutch avec un ressort de poussée malossi blanc et ressort d'embrayage et nouvelle courroie malossi mhr kevlar alors je pensais gagner 10km/h à peu près mais non j'ai rien gagné ! Sauf en accélération quand il est froid je pars en weeling mais dès qu'il il est chaud j'ai plus beaucoup d'accélération et en pointe j'ai rien gagné !!

Alors en galets j'ai essayé ça :

- 5.6g et j'ai pas mal daccel quand il est chaud mais en pointe entre 80 et 85 --'

- 5.6g alternés avec 7g et sa c'était le mieux : accélération moyenne qd il est chaud et pointe de légèrement + que 85km/h ( 1 ou 2 de + )

- 7g et la bah pointe pareil que en 5.6 et 7 mais accélération rien !

Aidez moi s'il vous plaît :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

tu as que variateur est pot ?

pour ce pot il te faut full jaune malossi est galet autour de de 5 gr c'est un pot qui marche dans les tours

la rondelle du variateur malossi est a mettre derriere avant le variateur

Bah variateur et embrayage et jvois pas ske tu veux dire par la rondelle mais tkt pas j'ai pas mis la bride pour le variateur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bn quand tu achete le variateur malossi tu as 3 rondelle avec une la bride l autre je sais plus est la 3 eme une fine que tu dois placer avant le variateur

ah bah non j'ai pas mis sa enfin j'ai mis une rondelle mais celle qui avait avant et au même endroit que avant alors que mon variateur d'origine était débridé. Et cette rondelle me changera quoi ? et j'ai pas bien pigé ou faut la mettre : juste après la courroie ( pas entre la courroie et le variateur ) ou carément en 1er avant tout quand on remonte le variateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant tout quand on remonte le variateur mes si c'est celle d origine ca ira pas il te donne une rondelle a mettre avec le variateur au pire essai de l acheter à part ben avec cette rondelle tu gagne léger en pointe est c'est celle la qui ce mes avec ceux variateur est la fine devant aussi d origine donc 2 une avant tout est l autre devan le canon après ca il faut que tu rerégle bien tes galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant tout quand on remonte le variateur mes si c'est celle d origine ca ira pas il te donne une rondelle a mettre avec le variateur au pire essai de l acheter à part ben avec cette rondelle tu gagne léger en pointe est c'est celle la qui ce mes avec ceux variateur est la fine devant aussi d origine donc 2 une avant tout est l autre devan le canon après ca il faut que tu rerégle bien tes galet

Alors en gros faut que je vire la petite rondelle qui est devant la courroie, je la remplace avec une malossi que j'ai eu et je mets lautre rondelle malossi tout au début en 1er ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh j'ai un ptit problème : jen ai eu 3 rondelle fournis avec le variateur :

- la grosse pour la bride

- une fine et assez légère ( ressemblant à celle dorigine quon mets avant la courroie )

- une plus épaisse que celle juste avant, plus lourd mais de même diametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la plus fine, mais j'ai moi aussi le multivar et la rondelle d'origine alors, la toute fine ( 1mm ) on doit la mettre ou pas ? car si on la met entre le canon et la poulie,logiquement la poulie et le variateur sont moins proche, ce qui fait que la courroie monte moins haut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...