• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nico91

scooter mbk - yamaha
problème ovetto

Question

Bonjour a tous,

j'ai un problème avec mon ovetto, un jour je roulai tranquillement dans une montée et il a subitement perdu de la puissance et depuis ça me le fait tout le temps. en gros maintenant même sur le plat il a du mal a prendre de la vitesse.

est ce déjà arrivé a quelqu'un ici? D’où peut provenir ce problème et comment le résoudre?

Merci d'avance et bonne année

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Salut , bonne année . a tu vérifier si te galet ou ta courroi ete pas ussé car quand il son usé les scoot on tendance a perdre en puissance

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir , Je pense que dans cette fameuse montée ton scooter a du beaucoup forcée et ça a surment usée ton cylindre !

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir , Je pense que dans cette fameuse montée ton scooter a du beaucoup forcée et ça a surment usée ton cylindre !

sa peu aitre aussi sa te segment fatiguer . mai commence pas le plus simple comme vérifier courroi galet et si ses pas sa faudra voir pour une segmentation

Lien vers le message
  • 0

sa peu aitre aussi sa te segment fatiguer . mai commence pas le plus simple comme vérifier courroi galet et si ses pas sa faudra voir pour une segmentation

Courroie ou galet ça se mange pas d'un coup quand même qu'un cylindre si tu force en montée tu peux le manger comme sa !

Lien vers le message
  • 0

oui mai ça coûte toujours rien de verifie l'état de ses pièce . sais sur que ses pièce l'ache pas comme sa .

Lien vers le message
  • 0

Ba j'ai pas tellement forcé pendant la montée, je regarderai tout sa quand j'aurai le scoot.

Lien vers le message
  • 0

il a juste perdu en puissance ou beaucoup en vitesse si en vitesse dit nous de combien a combien tu es passer en vitesse de pointe et aurait tu changer une pièce recement même basique tel qu un filtre à air ?

Lien vers le message
  • 0

ba je peux pas trop dire la pointe actuellement parce que il met beaucoup de temps a prendre de la vitesse et j'ai pas tellement de grande ligne droite vers chez moi pour essayer

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0