Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration carburateur moteur Origine

» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Bonsoir, voilà j'ai un booster après O4 avec un pot Stg6 pro réplica. J'ai changer Gicleur (76), Galets (4,5g) et ressort de poussée (MalossiBlanc). J'ai une très bonne patate mais niveau pointe je n'arrive qu'a 77km/h. Comme cela ce fait-il ? Merci de me répondre :/

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors pour faire c'est un pot qui est certe cylindré 50 mais qui en faites fonctionne sur kit 50/70 mais sur origine il roule très mal, un ami l'avait sur origine le scoot c'est mis a buguer et puis ne redémarrait plus ça fait longtemps que tu l'as ?

• 0

Le 05/06/2012 à 19:04, PykO2b a dit :

Mais je veux juste savoir, comment obtenir plus d'allonge en fait. Parce que j'ai gagné que 6km/h quoi ^^. & le pot est fait pour moteur origine/50cc.

Alors non il est pas fait pour des moteurs d'origine , il est adaptable sur un cylindré 50 mais il conçu de façon a donner des performance sur des kit 50/70 , il est pas génial sur origine ce pot. Si tu veux augmenter ta pointe et reprise au lieu de changer de configuration carburateur pour consommer plus et gratter pas énorme en km/h achete un variateur Malossi multivar ou autre , un Gp en tout cas ça ira mieux pour l'allonge et la pointe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10322-->