guillaume37 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut j'éxpllque mon problème je dit ma configuration après. Donc le problème est qu'au démarrage le scoot ne decolle pas du tous,mais arrivé a 50 60 il part progressivement et monte vraiment dans les tours. J'ai changé de galet je suis passé du 5.6, au 4.4 puis au 4g et sa ne change rien à part avec les 4g ou il monte dans les tours pour stagné a 80 km/h a peut près. Après j'ai changé d'embrayage car les patins étaient mort je trouvé. J'ai donc mit un malossi fly presque neuf que j'ai dans mon garage avec ressort full jaune malossi et ça fait pareil qu'avec l'ancien embrayage. Ma configuration: kit50 doppler alu carburateur de 17.5 avec gicleur de 95 et Baa variateur polini speed contrôle avec galet de 4g pour l'instant pot rgd je sais, ce n'est pas le top mais il me bride moins que l'origine embrayage malossi fly ressort full jaune malossi courroie origine voilà si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 salut! , ton gicleur me partait asser gros, et c'est peut être ton pot RGD qui te bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bas c'est que j'avais mit un gicleur de 90 et ma bougie étais a moitié blanche, et pour le pot oui il me bride met pas auttant que l'origine car avec celui la il prend un peu de tour qu'avec l'origine sa decollé a peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Donc je pensse que si tu change de pot, tu pouras gagner encore en km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ouai met j'ai pas envie de changé de pot, met le problème ne vient pas du pot, met ressort sont trop dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tes ressorts ne peuvent pas être dur étant donner que je suis en pousser (jaune) mais en blanc tu peux essayer pour les ressort dembrayag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bas la je vais bien voir je vais mètre un conti fonte donc ça se trouve ça va être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés