nonoxik Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut comme le titre l indique je vends un carburateur Koso de 28 en tres bon état et j en veux 55e Photo a la demande par mms donnez moi votre tel en MP et je vous envoie ça voilà a plus tard CRDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Alors les gars personne??? il est entierement polie avec systeme power jet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpina Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je serait interresse je te contacte en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je serait interresse je te contacte en MP slt photo envoyé sur ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut, Un échange contre une pièce pour Minarelli horizontal ca t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut, Un échange contre une pièce pour Minarelli horizontal ca t'intéresse? Slt j'ai déjà qqun dessus et aucun echange excepté les bricoles que je recherche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Et c'est quoi ces bricoles? J'ai du choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Et c'est quoi ces bricoles? J'ai du choix ;) j'ai mit une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bon j suis encore tombé sur un putain d acheteur fantôme !!! J en ai plein le cul de ces gars de m.... , ils passent leur tps a me faire perdre le mien et ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouf: Bref carburateur koso tjs dispo et merci alpina, c'est trop marrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 55e le 28 KOSO!!! up up!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 55e FRAIS DE PORT COMPRIS!!!!!!! JE NE POURRAI PAS FAIRE MOINS!!! ET PUIS TAMPIS JE LE METS SUR LE BON COIN..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 OP OP OP les gars!!! :P Alors personne???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut comme le titre l indique je vends un carburateur Koso de 28 en tres bon état et j en veux 55e Photo a la demande par mms donnez moi votre tel en MP et je vous envoie ça voilà a plus tard CRDLT upupupupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés