Jeremyty Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème le scooter ne démarre pas du tout si je n'accélère pas , et en accélerant je dois kické une bonne dizaine de fois avant qu'il démarre, a chaue démarrage il fui de partout. et une fois démarrer il ne tiens pas si je reste pas legerement accéléré. donc voilà je ne sais pas d'ou cela pourrait venir , tout a lheure j'ai nettoyer mon carburateur mais c'est toujours pareil . j'ai tout d'origine sauf le pot, et je n'ai pas de boîte à air juste un bon vieux collant :/ je devrais revevoir mon boîte à air d'origine vendredi. ps j'ai un gicleur principale de 88 , et un auttre de 60. et j'ai un carburateur de 12. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu as un vieux collant? C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river60 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le collant c'est un collant de fille que tu mets directement a la sortie du carburateur qui fait filtre , plus ou moins , c'est comme si tu avais un carburateur sans boîte à air ni cornet simplement un collant , ce qui est très mauvais pour le cylindre car l'air n'est presque pas filtrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si t'as pas fait de réglage en mettant ton "collant", bah sa dois venir de ca ;). Sinon l'autre option, c'est le manque de compression, et étant donné qu'il fuit, je dirais les joint spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oui voilà mais c'est provisoire je l'ai utiliser pendant 1 semaine et vendredi normalement j'ai ma boîte à air d'origine. mais bon cela m'aide pas trop :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river60 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui , mais si tu as attrapé une cochonnerie qui s'est mit dans ton cylindre qui la rayer , ce qui créer un manque de compression et avoir du mal a démarrer sinon peut être ton antiparasite qui ne fournit pas une étincelle constante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 A ce moment la il aurait fait une amorce de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 les spy comment je peux voir si il ont sauté ou pas ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 une amorce de serrage ?? je peux démonter mon cylindre pour le nettoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 S'il avait sauté ton scoot ne démarrerais pas du tout lol. Non mais ils peuvent être foutu. Faut que tu démonte tout ce qu'il y a sur l'axe du vilebrequin (d'un côté comme de l'autre) et voir si tu as de l'essence qui à coulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 wouah c'est chaud à faire ca non ?? :/ , coté variateur ça va mais l'autre coté :s mdddr je sens je vais tout éclater mddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non l'autre côté suffit de dévissé la turbine de refroidissement, ensuite tu dévisse l'écrou du volant. Faut avoir un arrache volant que tu visse sur le volant magnétique, puis avec l'arrache volant tu vis sur l'écrou. Bon ça a l'air bizarre comme c'est expliquer mais en réalité c'est très simple. Ensuite tu peux voir ton joint spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ah ok , donc il faut juste que j'arrive a me procurer un arache volant :P. Bon bin demain j'essayer de voir comment ca se présente et au pire je l'ai changerai ce week end. merci beaucoup et c'est pourrait être par rapport a ca aussi qu'il cale quand j'acceler pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremyty Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon bin la je vais commander des joint spy et ce week je lai poserai , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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