Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,je posséde une derbi gpr et j'ai un petit problème au niveau des fil c'est avec les fil:

fil blanc/rouge

fil noir/jaune

fil rouge jaune

et un fil noir tout simplement

donc j aimerai savoir comment relier c'et fils car en fait quand on branche deux fil ensemble la moto démarre mais tout se qui peut couper le moteur ne fonctionne pas c'est a dire les cle et le coupe circuit et puis quand on branche deux autre file ensemble la moto ne démarre carrement plus j'aimerais savoir comment faire voilà.

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

j'ai que un blanc/rouge de débrancher un noir/jaune un rouge/jaune et un noir simple mais je trouve pas le bleu et vert

en fait j'ai fait tomber mon moteur pour changer les roulement de vibrequin et maintenant il faut rebrancher les fil qui reste mais je sais pas ou les foutre :s

• 0
Posté(e)

d accord donc maintenant je me retrouve avec un de plus

et puis j'ai une masse verte qui sort du cdi mais je ne sais pas ou mettre cette masse

cette moto et un labyrinte

merci de m'aider Flo07200 =)

• 0
Posté(e)

D'accord et puis pour mais fil restant c'est à dire

Jaune/noir = femelle

rouge/jaune= male

blanc/rouge= femelle

noir uni= male mais c'est relier au haut moteur c'est pour ma température je pense

jaune uni=femelle

• 0
Posté(e)

et puis quand la masse verte et pas brancher et quil n'y a aucun fil brancher ni sur le stop ni ceux sur l image la moto démarre mais aucune possibiliter de l'eteindre ni avec le coupe circuit ni avec les clé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...