Jazzy Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut, ta bougie est bonne ? donc tu as un 92 même avec la vis de richesse ça va pas tu as quoi comme raccord dans ta boîte à air ? caoutchouc un rond ou un coude a 90 °!!! test d autre gicleur si avec un 85 ça va pas test 90 ou 95 Ma bougie est neuve. Ouai gicleur de 92 avec un gicleur de 85 il ne démarre pas , le raccord je l'ai enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ma bougie est neuve. Ouai gicleur de 92 avec un gicleur de 85 il ne démarre pas , le raccord je l'ai enlevé. le raccord tu la enlever le caoutchouc !!! entre la boîte à air est le carburateur le manchon tu la couper ? tu as agrandie l air si il est en mauvaise etat change le peut être ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nan c'est le petit manchon à l'intérieur que j'ai enlevé , le raccord entre la boîte et le carburateur , c'est un rond en caoutchouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 quel manchon en caoutchou le coude a 90 ° tu la couper c'est ca ? ou c'est le tube en plastique attacher avec une vise dans le fond en haut a droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 quel manchon en caoutchou le coude a 90 ° tu la couper c'est ca ? ou c'est le tube en plastique attacher avec une vise dans le fond en haut a droite ? Celui avec la vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oui ben ça va pas cherche pas c'est ca a coup sur remet le tube avec la vis si tu la encore est le raccord tu la couper ou c'est un tout fait !!! au pire fait une toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 si c'est un rond en caoutchouc tout fait tu mes ton gicleur de 92 avec le tube mis ta vis de richesse a 1 tours 3/4 est ralentie augmente le est tu affine après normalement il devrait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oui donc tu remet le tube tu le vis et mes un gicleur de 85 vis de richesse a 1 tours et demi comme tu as un coude a 90° voir même un 80 il faudra affiner ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oui donc tu remet le tube tu le vis et mes un gicleur de 85 vis de richesse a 1 tours et demi comme tu as un coude a 90° voir même un 80 il faudra affiner ensuite ;) Ouai mais c'est pas dit qu'il avance... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ecoute Alex il a raison t'es trop riche. Quand on a un problème sur son scoot le réglage carburateur et la bougie sont les 2 points qui doivent être fiable en priorite car ce sont deux choses qui coutent pas cher et qui permettent d'eliminer certains problèmes, c'est bien utile pour nous qui ne voyons pas ton scoot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ecoute Alex il a raison t'es trop riche. Quand on a un problème sur son scoot le réglage carburateur et la bougie sont les 2 points qui doivent être fiable en priorite car ce sont deux choses qui coutent pas cher et qui permettent d'eliminer certains problèmes, c'est bien utile pour nous qui ne voyons pas ton scoot. J'ai fait ce qu'il m'a dit , et c'est toujours pareil , il avance pas d'un poil. J'ai essayer de régler le carburateur pendant 15min hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 tu as remis le tube visser tu as changer ton gicleur par un 85 ou 80 vis de richesse a 1 tours et demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 tu as remis le tube visser tu as changer ton gicleur par un 85 ou 80 vis de richesse a 1 tours et demi ? Oui j'ai remis le tube et j'ai mis un gicleur de 85 et il ne démarre pas mais avec un 90 il démarre. Vis de richesse à 1 tour et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oui mes avec le 85 faut le régler ou même un 80 mes ta vis de richesse serrer à fond à faire a chaud tu monte ton ralentie bien haut est tu devisse la richesse de 1/4 en 1/4 de tours ça va monter le régime tu tourne tu tourne jusque a qu il ne monte plus est des que ca arrête de monter tu ressere de 1/8 eme tu régle ton ralentie bas sans qu il cale est c'est bon avec un 90 ça va ? sinon tu mes le 90 est 3/4 de ta vis de richesse il devrait tourner ou même tu mes le 90 est tu coupe le manchon a ras est tu agrandie l entrée d air mes c'est irrevesible ou essai d acheter un rond tout simple tout fait tu paye 10 euro a peu pres tout dépend des pro est tu mes ton 90 avec vis de richesse a 1 tours 3/4 ca devrait tourner voilà test tout ca est redit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je sais qu'il faut le faire à fond , mais vu qu'il ne démarre pas avec un 85 encore moins avec un 80 je ne peux pas. 90 il démarre , j'ai essayer de régler comme tu m'as dit , c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 T'aurai pas un problème de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Non tous mes joints sont neufs. Et quand je l'allume et que je place ma main contre le pot , il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 as tu huilé tes joints moteur au moins..... si tu la pas fait tu as un risque d'avoir une petite prise d'air pas méchante qui te permet pas d'avancer................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 as tu huilé tes joints moteur au moins..... si tu la pas fait tu as un risque d'avoir une petite prise d'air pas méchante qui te permet pas d'avancer................. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 c'est parce que avec le 90 tes trop riche il faut tester de le régler avec le 85/80 sinon faut couper le manchon avec le 90 ou mettre un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Autant rester avec le 90 pour l'instant alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) D'après ce que j'ai pu comprendre tu n'as pas l'air d'avoir de problème de réglage carburateur car tu me dis que ton scoot prend bien c tour mais qu'il ne décolle pas. Le problème vient de l'embrayage, remet celui d'origine tu sera fixé direct. Modifié le 11 juin 2012 par Pierrot76full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazzy Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sinon ouai ça ne pourrait pas venir de la transmission ? Courroie , embrayage .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés