Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais n'avance pas

Jazzy
 Partager

Messages recommandés

Salut,

ta bougie est bonne ?

donc tu as un 92 même avec la vis de richesse ça va pas tu as quoi

comme raccord dans ta boîte à air ?

caoutchouc un rond ou un coude a 90 °!!!

test d autre gicleur si avec un 85 ça va pas test 90 ou 95

Ma bougie est neuve.

Ouai gicleur de 92 avec un gicleur de 85 il ne démarre pas , le raccord je l'ai enlevé.

Ma bougie est neuve.

Ouai gicleur de 92 avec un gicleur de 85 il ne démarre pas , le raccord je l'ai enlevé.

le raccord tu la enlever le caoutchouc !!! entre la boîte à air est le carburateur le manchon tu la couper ? tu as agrandie l air

si il est en mauvaise etat change le peut être ca

Ecoute Alex il a raison t'es trop riche. Quand on a un problème sur son scoot le réglage carburateur et la bougie sont les 2 points qui doivent être fiable en priorite car ce sont deux choses qui coutent pas cher et qui permettent d'eliminer certains problèmes, c'est bien utile pour nous qui ne voyons pas ton scoot.

• J'aime 1

Ecoute Alex il a raison t'es trop riche. Quand on a un problème sur son scoot le réglage carburateur et la bougie sont les 2 points qui doivent être fiable en priorite car ce sont deux choses qui coutent pas cher et qui permettent d'eliminer certains problèmes, c'est bien utile pour nous qui ne voyons pas ton scoot.

J'ai fait ce qu'il m'a dit , et c'est toujours pareil , il avance pas d'un poil.

J'ai essayer de régler le carburateur pendant 15min hier....

tu as remis le tube visser tu as changer ton gicleur par un 85 ou 80 vis de richesse a 1 tours et demi ?

Oui j'ai remis le tube et j'ai mis un gicleur de 85 et il ne démarre pas mais avec un 90 il démarre.

Vis de richesse à 1 tour et demi.

oui mes avec le 85 faut le régler ou même un 80 mes ta vis de richesse serrer à fond à faire a chaud tu monte ton ralentie bien haut est tu devisse la richesse de 1/4 en 1/4 de tours ça va monter le régime tu tourne tu tourne jusque a qu il ne monte plus est des que ca arrête de monter tu ressere de 1/8 eme tu régle ton ralentie bas sans qu il cale est c'est bon

avec un 90 ça va ? sinon tu mes le 90 est 3/4 de ta vis de richesse il devrait tourner

ou même tu mes le 90 est tu coupe le manchon a ras est tu agrandie l entrée d air mes c'est irrevesible ou essai d acheter un rond tout simple tout fait tu paye 10 euro a peu pres tout dépend des pro est tu mes ton 90 avec vis de richesse a 1 tours 3/4 ca devrait tourner

voilà test tout ca est redit moi

D'après ce que j'ai pu comprendre tu n'as pas l'air d'avoir de problème de réglage carburateur car tu me dis que ton scoot prend bien c tour mais qu'il ne décolle pas.

Le problème vient de l'embrayage, remet celui d'origine tu sera fixé direct.

Modifié par Pierrot76full

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10373-->