Aller au contenu
  • 0

projet mecaboîte hypersport


tntgrido
 Partager

Question

bonsoir a tous,

voilà j'ai un projet que j'aimerai réalisé qui serrai en fait de faire à partir de septembre une moto en hypersport style tzr, gpr, xr7... mais j'aimerai savoir combien cela pourrai nous couté pour la moto s'achant que la retapé nous posserai aucun problème (je prefererai la retapé personnelement) sa ou une vieille moto ancienne qui aurai un peu le style des gsxr des année 80-90 (comme celle du prince noir) en 50cc bien sur, voilà je remercie tout ceux qui pourrai répondre a cette question, je compterai en faire une 50cc hyper trafiqué vu que j'habite en campagne et que je men servirai que le week end pour me faire plaisir avec mes pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa dépend mais en configuration moteur tu te dit 2-3000e et partie cycle 500e mais si c'est juste pour rouler le dimanche dans les petites routes de campagne une configuration en top rose suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

puis faut de bonne compétences quand même, monter / préparer / régler un cylindre de compet avec tout ce qui suit c'est pas le même niveau que monter le ptit pot sur un scoot

sinon +1 pour acheter un cross c'est déjà bien marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gars ne vous traité pas pour sa en fait ce que je voudrai c'est soit un style supermotard ou une sportive et pour la configuration juste un kit 70-80 avec carburateur pot et peu être allumage tout dependra de comment sa marchera mais je veu juste un truc assez violent je compte pas roulé en mode tranquillou le week end parce que je devrai me retenir toute la semaine vu que je serra en ville avec mon scooter donc vu que j'habite en campagne moto mais jaime pas du tout le cross par contre je voudrai juste un truc qui monte a 100compteur au moins mais mon kiff c'est pas trop la vitesse même si j'aime bien mais c'est l'accélération que j'aime vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour une configuration complète en 80airsal sans allumage, j'ai fait 650euros avec tout accordé nickel, gicleur, et même orburateur comprit.

Et c'est suffisant pour dire de pas se faire trop chier je pense :)

Oui enfin avec allumage, parti cycle modifié, sa grimpa un peu plus haut ^^ Mais sa suffit largement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux