Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Salut tous le monde !! Alors voilà je vends toute les pièces d'un stunt : Allumage carburateur pipe d’admission boîte a clapet cylindre piston faisceau complet etc.. je vends aussi toute les pièces partie cycle mp moi ou laisser un message ici si vous étés intéresser Photo dimanche Cordialement
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Oui j'ai les carénage d'origine et la selle :)
Messages recommandés