jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pourtant je lui ai déja demandé parce qu on a une chambre en plus mais rien à faire, son "non" est catégorique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A la la mort de rire :D il faut s'imposé aussi :') moi mes ex copine ne trouvée pas super ideal le nitro dans la piole :D2 elles sont viré :D2 le nitro passe avant tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A la la mort de rire ^^ il faut s'imposé aussi :') moi mes ex copine ne trouvée pas super ideal le nitro dans la piole :D2 elles sont viré :D2 le nitro passe avant tout :) elle dormaient dessue ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 elle dormaient dessue ? :) Non parcontre l'avant dernière elle ces manger les fesse partaire acause d'une fuite d'huile que j'avais oublier de netoyé avant quel arrive --' vive les balerine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non parcontre l'avant dernière elle ces manger les fesse partaire acause d'une fuite d'huile que j'avais oublier de netoyé avant quel arrive --' vive les balerine MDR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis mdr !!! Nan mais bon après en apparte avec sa copine , le spitro dans le salon ca fait moyen je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis mdr !!! Nan mais bon après en apparte avec sa copine , le spitro dans le salon ca fait moyen je trouve ... Moi c'est claire quand j'ai l'appartement avec ma copine direct il faut 2 chambres le spitro ira dans l'autre . Sinon dans mon lit et la copine dans l'autre chambre XD ( fin on dit sa mais quand on aime on se taie et la femme commande xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Non parcontre l'avant dernière elle ces manger les fesse partaire acause d'une fuite d'huile que j'avais oublier de netoyé avant quel arrive --' vive les balerine Tu as une drole de façon de leur "péter le cul" au fille toi :cool: Modifié le 24 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi c'est claire quand j'ai l'appartement avec ma copine direct il faut 2 chambres le spitro ira dans l'autre . Sinon dans mon lit et la copine dans l'autre chambre XD ( fin on dit sa mais quand on aime on se taie et la femme commande xD ) Ta raison ... je me fait mené au bou du nez le nini doit dégagé de la chambre il degagera :cool: Go le salon quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ta raison ... je me fait mené au bou du nez le nini doit dégagé de la chambre il degagera :huh: Go le salon quoi ... ahahahah J'ai raison :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouep le peuple !!! Aujourd'hui j'ai sorti le nini ... Ralenti trop haut ! Gicleur de 38 et de 144 Sinon niquel j'ai un peu plus taté de sur les gaz OUILLA il en veux ... Donc j'ai fait ch... le cartier ça a geulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vidéo vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Good ca mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Cool si il ronronne bien, maintenant tu comptes faire quoi dessus en attendant le 1er meeting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Déjà le régler et les carénages pas mal non :) il y a que quatres mois ... Edit : problème du coupe circuit me prend toujours la tete En voulant démarré tout a l'heure impossible ! Je vérifie l'essence Ok ... bon démonte la bougie pas d'étincelle ... J'ai branché le coupe circuit de cette fason -Un file au Cdi a la sortie rouge et l'autre a la masse ... marche pas aucune étincelle --' Quelquin peu me dire comment on le branche le bazard --' Modifié le 27 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quand tu dis a la masse , tu as bien gratter la peinture pour que il touche bien ton cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Déjà le régler et les carénages pas mal non :) il y a que quatres mois ... Edit : problème du coupe circuit me prend toujours la tete En voulant démarré tout a l'heure impossible ! Je vérifie l'essence Ok ... bon démonte la bougie pas d'étincelle ... J'ai branché le coupe circuit de cette fason -Un file au Cdi a la sortie rouge et l'autre a la masse ... marche pas aucune étincelle --' Quelquin peu me dire comment on le branche le bazard --' Moi je l'ai branché comme un interrupteur donc, ça fait : fil cdi-fil coupe circuit-bouton-fil coupe circuit-fil cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Quand tu dis a la masse , tu as bien gratter la peinture pour que il touche bien ton cadre ? Non j'ai jamais u besoin de gratté ma peinture pour avoir une exelente masse moi ;) Moi je l'ai branché comme un interrupteur donc, ça fait : fil cdi-fil coupe circuit-bouton-fil coupe circuit-fil cdi. Ben au depart moi aussi je l'avai branché comme sa en fait au file bleu du Cdi qui rejoint la bobine j'avai coupé par le coupe circuit mais sa marche pas aucun effet mais yavai de l'étincelle Edit : je cherche de la pièces pour le nitro ! https://www.scooter-system.fr/forum/topic/745-face-avant-et-nez-de-nitro-str8-ou-origine/ Modifié le 28 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'accouche seulement mais pas mal le premier démarrage a quand la première vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour le coupe circuit moi je fais comme sa: Je coupe le fils de la bobine, et je branche le CC comme un interrupteur, ça a toujours marché niquel, si il fonctionne a "l'envers" faut inverser les fils c'est tout ^^. Sinon très bon projet que je suis depuis le début mais j'avais jamais posté, continue comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quand tu dis a la masse , tu as bien gratter la peinture pour que il touche bien ton cadre ? Les masses d'un scoot toujours toute relié ensemble (cdi, bobine, voir allumage quand il il y a et tu peux rajouté le coupe circuit) et relié au BM (la masse est beaucoup mieux que le cadre!). Toujours fait comme ça et jamais eu de problème (par contre avant j'en ai eu^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non j'ai jamais u besoin de gratté ma peinture pour avoir une exelente masse moi ;) beh tu devrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bizarre ton problème de masse, ouais essaie de gratter déjà ta peinture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- BOOST'37 - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bien avancer ton nitro domage que tu es arrété sur MXS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés