OlivierNitro Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Up s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ta bien vérifier la masse a l'allumage ? il se peut que tu es une étincelle mais pas assez suffisante, Comment sa explique car niveau allumage je suis pas un professionel encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et question toute con pour un kit 50 top perf c'est bougie a culot long ou court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 il démarre juste le join de base du cylindre mit à l'envers fin le côté gauche a droite et vicé-versa voilà ^^ et la mauvaise bougie donc je vais voir le mecano lui demander quel bougie faut mettre il me dit B8es je retourne a la maison je regarde sur le papier du cylindre b9es donc il me la échangé et avant c'était une B8es voilà voilou les gens ;) merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés