Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trekker ne démarre plus


OlivierNitro
 Partager

Question

bonjour voilà je refait le trekker d'un pote donc on a changer le haut moteur pour un cylindre top perf en fonte le carburateur pour l'instant et un de 12 gicleur origine , donc voilà le problème est que depuis que j'ai monté son kit 50 top perf il ne démarre plus , donc je voulais des infos de votre part car j'ai tout verifier , fusible , bougie , il y a de l'electricité , nettoyage , carburateur , il y a de la compression , la fleche sur le dessus du piston est du coté sortie échappement , je pensais au gicleur trop petit pour qu'il y est assez d'essence pour démarré ? vos idees ? c'est assez urgent s'il vous plaît :/ cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il démarre juste le join de base du cylindre mit à l'envers fin le côté gauche a droite et vicé-versa voilà ^^ et la mauvaise bougie donc je vais voir le mecano lui demander quel bougie faut mettre il me dit B8es je retourne a la maison je regarde sur le papier du cylindre b9es donc il me la échangé et avant c'était une B8es voilà voilou les gens ;) merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...