Aller au contenu
  • 0

Premier Scooter


startinblock
 Partager

Question

Salut a tous et à toutes,

J'ai 16 ans et je comptais acheter un scooter pour mes déplacement au lycée. Je voulais savoir ce que vous pensez du Blaster normal/ Furious et du TKR 12/Furious. J'ai environ 50Kilomètres de route à faire tous les jours aller + retours.

Je voulais vos avis, et savoir lequel était le mieux, et si vous connaissiez de bonne assurance pour assurer mon future scoot :)

Voilà merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Blaster normal et furious la seule différence c'est le look pareil pour le TKR. Sinon si tu veux pouvoir ranger ton casque dans le coffre prend le tkr parce que le blaster a un coffre inexistant mais niveau performance le blaster est beaucoup mieux ! Surtout que c'est un LC donc pour les 50km quotidiens que tu as à faire tu ferai mieux de le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et que pensez vous du Jet de chez Peugeot? Il est fiable? :)

Bien sûr c'est un excellent scooter, tu peux aussi aller voir chez le groupe Piaggio (Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa, Derbi), ils font de super scooters comme le NRG, SRR, Runner... pour moi les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On parle de Jet ici ? Pourquoi on m'as pas appeler ! x)

Pour avoir essayé le blaster, je peux te dire que c'est un très bon scooter, très performant et très léger. Meilleur scooter en full origine.

Le trekker c'est un scoot très sympa, par exemple c'est le genre de scoot où une petite chute ne casse rien sur le scoot tu vois; contrairement au jet, la moindre chute toutes les pattes de fixations pètent (j'abuse mais bon..).

La formes des coques des trekker est très bien étudiée. Ensuite il a un petit gabarit pratique et un bon moteur AC.

Le Jet force c'est autre chose, tout d'abord très beau (c'est mon avis mais j'pense pas qu'on va beaucoup me contredire) en origine, moteur performant, tenu de route bien mieux que la plupart des scooter (cadre périmétrique, gros gomarts, amortisseur central..) avec de bon freins (taille des disques sympa). Moi avec un pot orienté accélération je fais du 80km/h réel (un peu plus mais on va pas chipoter). Coffre sous selle pouvant accueillir casque jet et certains intégraux, gros réservoir d'essence.. etc..

Je ne peux que te conseiller le Jet ;)

Si tu veux des infos contacte moi en MP !

Bonne chance ;)

EDIT :

ouais grand max . Vitesse réel entre 60 et 70 on va dire

Pour un blaster ? Non, 70 mini...

Modifié par BlueJetForce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On parle de Jet ici ? Pourquoi on m'as pas appeler ! x)

Pour avoir essayé le blaster, je peux te dire que c'est un très bon scooter, très performant et très léger. Meilleur scooter en full origine.

Le trekker c'est un scoot très sympa, par exemple c'est le genre de scoot où une petite chute ne casse rien sur le scoot tu vois; contrairement au jet, la moindre chute toutes les pattes de fixations pètent (j'abuse mais bon..).

La formes des coques des trekker est très bien étudiée. Ensuite il a un petit gabarit pratique et un bon moteur AC.

Le Jet force c'est autre chose, tout d'abord très beau (c'est mon avis mais j'pense pas qu'on va beaucoup me contredire) en origine, moteur performant, tenu de route bien mieux que la plupart des scooter (cadre périmétrique, gros gomarts, amortisseur central..) avec de bon freins (taille des disques sympa). Moi avec un pot orienté accélération je fais du 80km/h réel (un peu plus mais on va pas chipoter). Coffre sous selle pouvant accueillir casque jet et certains intégraux, gros réservoir d'essence.. etc..

Je ne peux que te conseiller le Jet ;)

Si tu veux des infos contacte moi en MP !

Bonne chance ;)

EDIT :

Pour un blaster ? Non, 70 mini...

lol je te rappelle qu'on parle d'un débridage variateur donc abuse pas ;)

En légère descente oui. Sur du plat je fais 75 compteur

je prend pareil sur plat mais max. et autant te dire qu'en réel ça dépasse pas 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...