Aller au contenu
  • 0

Dirt bike 125cc


Elni93
 Partager

Question

Bonsoir a tous je viens de faire l'achat d'une dirt bike 125cc d'occasion elle démarré mais pour le moment je n'est pas roule avec car il a un petit problème le Cache pignon de distribution est cassé donc quand je démarré la dirt bas tout l'huile de boîte sort et sa coule... je voudrais savoir ou je pourrais en trouvé 1 pour pas très cher ? et sinon y a til un moyen de réparé celui qui est cassé regardé les photo que je vais mètre et dite moi merci d'avance. 191048IMG1351.jpg 206099IMG1350.jpg Sinon pour l'huile de boîte j'aurais voulus savoir quel huile je peux utilisé pour la dirt ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En huile de boîte je peux prendre Ipone ? sinon pas de soucis j'att ton message :) sinon Mist3rval77 Je panse que ça doit être un truck du style mes je suis pas trop sur a vu d'oeil si je pouvais voir l’arrière dans la photo je pourrais dire. Sinon merci pour vos 2 reponce :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon pour évité de faire un double post j'ai un autre prob cette aprem avec un pote on a mis du file pour tenir le cache pignon ( sais peut être fou mais ça a marche ) elle roule mais on a remarque un prob quand on passe les vitesse elle a du mal a les passé et pour la mettre au point mort sais un casse tète on comprend pas la panne mon pote me dit que je doit change la boîte de vitesse + l'embrayage si y a des connaisseur ou des personne qui on eu se prob et qu'il l'on réglé j'aimerais bien qu'on meclair se prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah d'accord merci sais vrais sais pas trop gênant mais sais galère pour la mètre au point mort sinon personne a une idée pour recollé la piesce casse une matière qui colle bien et qui tien la route et qui résiste a la haute température sinon un pote ma dit de le soudé mais je panse pas que de la fonte se soude ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...