Aller au contenu
  • 0

autre scooter Besoin d'aide pour un Beta Ark


Wiinterwolf
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

Y a 4 ou 5 mois je me suis acheté un Beta ARK sur le bon coin, je ne suis pas un professionnel en scooter, mais après constat d'un garagiste il m'a dit qu'il n'en valait pas la peine.

Le scooter roule très bien a par qu'il freine pas beaucoup (il ne pile pas) il n'a de la patate que quand je le stop un peu ou quand juste après le démarrage (et c'est assez pénible) et dérape beaucoup, j'ai l'habitude de le conduire alors le dérapage je le manie bien x).

Bref, je voudrais savoir ce que j'ai à faire dessus pour bien l'améliorer.

Alors déjà j'ai quoi a changer dessus? les deux pneus et les freins pour la maniabilité.

J'ai un pot qui n'est pas d'origine et de marque inconnue (y a rien marquer dessus) c'est tout ce que je sais. alors je dois faire quoi pour une plus grande vitesse de pointe? un carburateur, un variateur, un nouveau pot? si oui de quel marque? (je ne vais que a 69km/h au radar)

et pour une meilleur accélération je dois mettre quoi en particulier? et pour mon problème d'accélération je dois faire quoi, on ma dit des nouveaux galets mais lesquels?

(petit bonus) je veux qu'il fasse plus de bruit je dois faire quoi mais que ça reste en règle?

sur ce, merci d'avance de vos réponses, je ne suis qu'un néophyte dans ce domaine j'ai besoin d'aide ^^

Modifié par Wiinterwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...