Aller au contenu

scooter peugeot Cylindre encrassé ?

EliEdU65
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un petit voir grand problème depuis que j'ai monter un carburateur celui ci était trop grand donc j'ai remit mon ancien mais je pense que cela ma complètement encrasser le moteur pour cause décrassage de bougie tous les deux jours et nouvelle chose qui confirme éventuellement ma pensé tout a l'heure je remarque une goutte très noir ! visqueuse sa dégouline le long du pot et sa sort par la bougie oO je suis entrain de me poser des question donc je n'ause pus rouler avec de peur de le serrer ! donner moi votre avis sur ce problème s'il vous plaît merci d'avance .

Graissage séparer mais je suis sur que c'est a cause du carburateur 17.5 que j'ai mis il état trop gros donc il ma encrasser mon moteur et donc je fais quoi je roule jusqu’à temps qu'il soit désencrasser ou je démonte le cylindre et jle nettoie ?

et toi aussi tous les deux jours fallait nettoyer la bougie pask sinon le scoot partait et d'un seul coup se métter à faire des trou énorme et caller ?

Non je l'ais pas nettoyé , mais regarde car ça vient peut-être de ta sortie du pot au cylindre ?

ui sa sort par le pot il y a des ptite gouttes mais la ou sa coule noir c'est des gouttes noir qui tombe du cylindre du trou ou il y a la bougie et le long du pot ou il semboîte au cylindre enfin bref la j'ai roulé il tourne inpec

Moi mon frère ma dit que mon c'était mon pot , mais la il coule plus enfin je vois plus de goutte ! Toi aussi sa coule sur la barre qui tient le moteur au châssis ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10477-->