Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Filtre à air (cornet)


BlasterFurious
 Partager

Question

Salut tous le monde, voici mon problème, j'ai acheté un cornet pour mon blaster full origine mis à part le variateur débridé, mon père et moi avons regardé le gicleur d'origine c'était un 52, j'ai donc acheté une boîte allant de 50 à 72 . Voilà jusqua là, quand j'ai essayé le 58, sa allais mais a pleine gaz il s'étouffait, 65 aussi et 72 il allais un peu mieux mais s'étouffait quand même. Trouvant ça bizarre d'augmenter excesivement le gicleur ( +20 point 0.0) avec mon père on se demandait si c'était le pot qui avait du mal à rejeté l'air car avec la BAA d'origine tous est nickel . s'il vous plaît répondez moi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir j'ai le même engin que toi et le problème est que sur notre carburateur nous avons une visse d'air a embout très spécial que seul peugeot peut te régler mes ça va te couter et sur moteur d'origine sa ser a rien appart consomation d'essence exessive et du bruit moi perso avec le gicleur dorigine j'ai élaboré un filtre avec un simple tissu dans lequel j'ai fait des petis trou (le chiffon était trop épai) et cela ma fait gagné en patate et je fais du bruit donc pas besoint de filtre et de gicleur ;) après mon système c'est a la Mac gaiver mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Oui normalement ça vient de tes gicleur augmente encore, juste une petite parenthèse sur de l'origine un cornet ne sert strictement a rien mais bon on te la déjà dit plus haut surtout si tu es même pas débrider au pot mais bon après fait ce que tu veux c'est juste un conseil voilà aller bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement avec un cornet il faut augmenter de 10 a 15 points mais bon toi je pensse qu'il faut que tu monte jusqu'a 75 même 80 max mais pas plus parce que déjà 72 pour du brider c'est haut même moi je suis en 70 avec pot leovince tt débrider variateur débrider donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux