Bonjour, je possède une derbi euro 3 avec comme configuration :
Kit 80 Airsal mono segment
carburateur 24 do vhst red edition
Allumage artek k2
Pot scr hm (bientôt un r3)
boîte à clapet conti crx
boîte à air prépa
vilebrequin doppler er1
Je compte changer mon vilebrequin car le mien n'est pas top et a pas mal de borne, je me demande si je pouvais passer en course longue ? Si oui, de combien ? Il faudra que je mette une cale ou pas ? Cela augmentera beaucoup mes perfs ? Faudra t il que je change ma configuration ? si oui quoi ? Enfin j'ai besoin de beaucoup de renseigment s'il vous plaît aidez moi.
Question
Derbi-86
Bonjour, je possède une derbi euro 3 avec comme configuration :
Kit 80 Airsal mono segment
carburateur 24 do vhst red edition
Allumage artek k2
Pot scr hm (bientôt un r3)
boîte à clapet conti crx
boîte à air prépa
vilebrequin doppler er1
Je compte changer mon vilebrequin car le mien n'est pas top et a pas mal de borne, je me demande si je pouvais passer en course longue ? Si oui, de combien ? Il faudra que je mette une cale ou pas ? Cela augmentera beaucoup mes perfs ? Faudra t il que je change ma configuration ? si oui quoi ? Enfin j'ai besoin de beaucoup de renseigment s'il vous plaît aidez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés