Bernard774 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un site qui vends des pièces détachées de mécaboîtes je cherche principalement des jantes de supermot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu cherche deux secondes sur le forum et t'aura la liste des sites fiables de SS. Pour les jantes plutôt d'occasion ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bernard774 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) j'ai déjà regarder sur la liste des VPC fiable du forum. J'ai regarder sur chaque site, et je n'ai pas trouver ce que je voulais c'est pour sa que je viens demander. EDIT : Bonjour, En cherchant sur google je viens de tomber sur un site :) J'aimerais avoir vos avis si je peux me laisser tenter pour acheter chez eux. http://www.50occaz.com/85-jante Modifié le 9 juin 2012 par Bernard774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'aller justement te donner le site la , je sais pas ce que ça vaut mais ça fait des années que je le voit , c'est l'un des rare sites qui fait de la pièces d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Regarde plutôt sur leboncoin, ou dans la rubrique petite annonce de scooter system, ça te reviendras pas trop cher. Si tu tiens a du neuf va chez un concessionnaire et il te les commanderas, mais le prix va être salé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bernard774
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s'il existe un site qui vends des pièces détachées de mécaboîtes je cherche principalement des jantes de supermot.
4 réponses à cette question
Messages recommandés