Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) bonjour a tous, voici ma (petite) configuration sur mon ovetto pot tecnigas trek Galets stage6 4.5 gr carburateur de 12 j'ai l'intention de monter un kit 50cc top perf ou barikit j'aimerais savoir ce que je doit mettre avec et sans le kit 50cc pour -le gicleur principal (on m'as dit de mettre un 65) -les ressort de poussée -le ressort d'embrayage Modifié le 10 juin 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 mets déjà un carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai un budget de 150€ maxi donc dur-dur de mettre un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas obligé le carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 c'est a dire tristan ?? sinon ça apporte quoi les ressort d'embrayages et de poussée ?? parce-que je cherche surtout de l'accélération vu qu'en pointe je prend déja 70 au max vitesse radar préventif mais le scooter peine au démarrage jusqu’à 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 le même carburateur que ma pocket pour un 50cc c'est pas térible il faut au moins un carburateur de 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matt65
bonjour a tous,
voici ma (petite) configuration sur mon ovetto
pot tecnigas trek
Galets stage6 4.5 gr
carburateur de 12
j'ai l'intention de monter un kit 50cc top perf ou barikit
j'aimerais savoir ce que je doit mettre avec et sans le kit 50cc pour
-le gicleur principal (on m'as dit de mettre un 65)
-les ressort de poussée
-le ressort d'embrayage
Modifié par Nes-65ersLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés