Scopik27 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut J'ai voulus débrider mon scooter, quand j'ai enlever mon carter un tuyau rose pendouille, je n'est pas trouver ou le remettre...j'ai donc tout remonter mais le tuyau pendouille toujours j'ai réussi a démarrer, accélérée et rouler avec pour le moment il marche nickel mais je voudrais savoir si ce tuyau est important est si oui ou dois-je le remettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scopik27 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai chercher sur internet, est ils mettent que c'est le tuyau pour le rejet du trop plein huile, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut tu parle de quelle tuyau rose ?, celui qui ai sur le carburateur ou sur le pont arrière à citer de la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 si c'est celui de l'huile il reste plus qu'a enterré ton scooter :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scopik27 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 celui a coter de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 c'est le trop plein du carburateur tu appui en dessus du carburateur tu vera coullé de lesscence par le tuyau ;) tu peux l'enlever il y a pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scopik27 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ba de toutes façons dans les deux cas c'est n'est pas important sauf pour la propreter en cas decoulement car se sont tous les deux des trop plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scopik27 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je peux vous dire que j'ai vraiment flippais quand je les vus pendouillais...du coup mon scooter est toujours pas débrider^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je peux vous dire que j'ai vraiment flippais quand je les vus pendouillais...du coup mon scooter est toujours pas débrider^^ T'inquette pas ;) aucun soucis de l'a cest juste pour le trop plein d'escence comme je te l'ai dit moi je l'ai enlever car ça fait pas tres propre un tuyau qui pend comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés