Aller au contenu
  • 0

Mondial City et Daelim, un pour tous, tous pourris


palermo59
 Partager

Question

Hello,

Il y a 14 mois j'ai acheté un scooter neuf chez Mondial City, un Daelim S3 Touring.

En 14 mois , je n'ai connu que des pannes à répétition, deux courroies qui lâchent, des problèmes de silencieux, des problèmes électriques.Je peux vous dire que tomber en panne, sur autoroute la nuit, avec sa compagne, ce n'est franchement pas génial... . En tout le scooter est resté plus de trois mois au garage pour réparation.Il fait toujours d'étranges bruits, je sens que le moteur ne tourne toujours pas rond, il cale souvent, bref je n'ai plus aucune confiance.

Je vous déconseille fortement cette marque, pas fiable, mais surtout lorsqu'une pièce lâche, il faut attendre plus de 6 semaines !(qu'elle vienne de Corée?).

Je déconseille aussi ce concessionnaire, qui n'est là que lors de l'achat, pour ramasser 3200 EUROS.

Ils sont techniquement incompétents, et rendent des scooters non réparés et dangereux

J'ai formulé une demande à l'amiable à Daelim et à Mondial City pour des dommages et intérêts de 800 EUROS, tous les deux m'ont littéralement envoyé ch....

Voilà , je voulais vous faire partager mon expérience malheureuse, et que celle-ci serve à de potentiels clients de ces deux sociétés, qu'ils tournent les talons.

Maintenant, je veux leur nuire , leur faire mauvaise publicité( et non mensongère), car cela suffit d'être considéré comme un vulgaire mouton.Je vais également lancer une procédure juridique en dommage et intérêts.

L.DEVOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En voilà une bonne !

J'ai trouvé un autre garage agréé Daelim sur Paris(pas facile à trouver, Mondial City ayant quasiment un monopole).

Je devais y faire ma révision des 8 000 km.Un monsieur est devant moi dans la magasin, il me laisse sa place, étant un commercial de chez ...Daelim.

Je n'y croyais pas.Alors je lui explique toutes mes mésaventures, et lui me promet un geste commercial, 2 casques offerts...

Ce commercial venait négocier avec ce garage pour une concession de scooters Daelim.Il était donc tout gentil, gentil.

Lors de cette révision, le garage s'est rendu compte qu'il y avait un défaut de fabrication qui avait pour conséquence l'usure prématurée des courroies....

Chose que n'avait pas vu Mondial City.

Heureusement tout a été pris en charge par Daelim.

Quant aux casques, je n'en vois toujours pas la couleur.Et lors d'un entretien téléphonique avec ce commercial rencontré, le ton tout gentil gentil n'était plus du tout le même!

Bref, je signe et persiste Daelim et Mondial City, "un pour tous tous pourris"

Mais je vais finir ce post, pour souligner la courtoisie et le professionnalisme du garage "Voltaire scoot".

Je le recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

Il y a 14 mois j'ai acheté un scooter neuf chez Mondial City, un Daelim S3 Touring.

En 14 mois , je n'ai connu que des pannes à répétition, deux courroies qui lâchent, des problèmes de silencieux, des problèmes électriques.Je peux vous dire que tomber en panne, sur autoroute la nuit, avec sa compagne, ce n'est franchement pas génial... . En tout le scooter est resté plus de trois mois au garage pour réparation.Il fait toujours d'étranges bruits, je sens que le moteur ne tourne toujours pas rond, il cale souvent, bref je n'ai plus aucune confiance.

Je vous déconseille fortement cette marque, pas fiable, mais surtout lorsqu'une pièce lâche, il faut attendre plus de 6 semaines !(qu'elle vienne de Corée?).

Je déconseille aussi ce concessionnaire, qui n'est là que lors de l'achat, pour ramasser 3200 EUROS.

Ils sont techniquement incompétents, et rendent des scooters non réparés et dangereux

J'ai formulé une demande à l'amiable à Daelim et à Mondial City pour des dommages et intérêts de 800 EUROS, tous les deux m'ont littéralement envoyé ch....

Voilà , je voulais vous faire partager mon expérience malheureuse, et que celle-ci serve à de potentiels clients de ces deux sociétés, qu'ils tournent les talons.

Maintenant, je veux leur nuire , leur faire mauvaise publicité( et non mensongère), car cela suffit d'être considéré comme un vulgaire mouton.Je vais également lancer une procédure juridique en dommage et intérêts.

L.DEVOS

bonjour. comme je te comprend;j'ai le même problème depuis juillet le mecano attend une durite qui n arrive jamais(soi disant).j'ai acheter cash un DAELIMs3 chez ktm(californie moto) a nice vraiment nul bidon il sont pas foutu de reparer une durite.j'ai deposer une plainte et toi?? ne te laisse pas faire.....si tu connais d'autrte personne je te propose de deposer plainte en groupe c'est+efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 10601-->