pepito Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis avec mon scooter Keeway RY6. Mon scooter a des problèmes à monter en régime je pense, en fait j'ai débridé le pot et le variateur, le variateur monte à fond mais le scooter ne dépasse pas les 65-70 compteur voiture sur ligne droite. Est ce que vous auriez des solutions a me proposer? Coridalement pepito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le 11/06/2012 à 10:41, pepito a dit : Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis avec mon scooter Keeway RY6. Mon scooter a des problèmes à monter en régime je pense, en fait j'ai débridé le pot et le variateur, le variateur monte à fond mais le scooter ne dépasse pas les 65-70 compteur voiture sur ligne droite. Est ce que vous auriez des solutions a me proposer? Coridalement pepito lu tu es tous dorigine donc tira pas plus vite change ton pot tu montra entre 75 80 sur plat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Juste en changeant le pot je monterai 75-80? Alors que la je monte 70, et quel pot mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 salut, c'est pas si mal comme vitesse juste avec ce que t'as débridé. Niveau scooter chinois, tu es allé faire un tour sur le site qui leur est dédié? Je dis ça parce que c'est spécifique scooter chinois, et t'aura sûrement plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ah je connais pas ce site, si tu pourrais me le donner cela serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 La becaneire Maxiscoot la bécanerie pour le 50cc est vraiment très bien sur tu veux poussé un peu plus ta configuration va faire un tour sur MXS tu aura de très bonne chose aussi. UN pot sur cylindre d'origine je te conseil de Doppler s3r qui est très bien sinon Yasuni Z qui est très bien pour origine. Si tu compte changé don cylindre plus tard pour en mettre un mieux ( en 50cc) prend le Doppler je l'ai et perso je suis vraiment pas déçu ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non je ne veux pas faire trop de dépense pour mon scooter surtout qu'il me reste 1 ans avant le permis, juste histoire de plus trop ramer avec le scoot serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et mettre 150-180E dans un pot ca me fait un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 salut, alors voici les 2 sites : http://www.scooterchinois.fr/ http://www.scooter-chinois-4t.com/board/ Moi ça m'avait bien aidé pour mon jonway. J'espère que tu y trouvera ton bonheur. Sans trop dépenser, monter a 65-70 compteur voiture, c'est pas mal. Et puis de ce que j'ai vu des 4t, si tu veux pas mettre trop d'argent, c'est déjà bien cette vitesse. Au démarrage je les ai toujours vu assez lent comparé aux 2t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le keeway Ry6 est 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ah d'accord, sorry, je ne savais pas. Au pire, tu peux toujours y faire un tour, ça ne coûte rien d'avoir plusieurs avis. Et il y a de vrais pro de la mécanique chinoise lol Mais il y a l'autre qui n'est pas que 4t il me semble, a vérifier. en tout cas, ils pourront aussi t'aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 d'accord merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 12/06/2012 à 17:11, pepito a dit : d'accord merci! si tu veux rester tous d'orrigine le bidalot s1r est a un bon raport qualité prix ;) il est un peu moins cher que dopler s3r et pour l'oigine c pas mal mp moi si tu veux j'ai le même scoot que toi avec bidalot s1r ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés