thomas60 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour j'ai un spirit de 2003 configuration : kit 50 athena fonte pot Stage6 variateur et embrayage mallosi carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 90 donc voilà mon problème quand je roule le scoot roule bien pendant 5 min puis apre j'ai des gros trou il descend dans les tour jattend un peu op il reaccélère bien 10 sec apre op rebelotte gros trou quel et le problème ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut , c'est quoi tes ressort/galet ? ton carburateur est bien régler ta bougie est comment ? tu as une boîte à air ou cornet est c'est quoi comme manchon dans ta boîte à air un rond un coude a 90 ° vis de richesse a combient est aiguille si tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas60 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ressort blanc mallosi galet de 5.0 g 5 carburateur regle par mon père mais bon je pense lenmener cher un pro ( couleur bougie maroon chocolat ) boîte à air dorigine Manchon rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ton gicleur doit tourner soit avec un 90 voir un 95 vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran fait une photo de ta bougie pour voir la couleur elle est marron foncer ou ca vire au rouge ? tu as un trou a quel vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas60 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je ferait une photo se soir vers les 60km je dirait defois même a 20 km des gros trou daccélération je doit attendre 30 seconde avant de pouvoir repartir ou j'arrive a repartir grace au starter manuelle au guidon je le pousse sa repart mais apre rebelotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tes peut être trop pauvre si tu dois enclencher le starter est si il va mieux pour la couleur de ta bougie tu sais comment proceder tu fait une pointe en pleine pointe tu coupe le contact tu freine est tu démonte direct est tu voit la couleur est tu fait une toff dans la fouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas60 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ouii tinquiete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas60 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Trop pauvre en essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 oui peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPR Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Peut être ton problème est: La perte de rendement d'un moteur réfrigéré par air, ce qui est normal. Les carburateurs 17,5 dell orto ne sont pas tous pareil, la configuration interne change en dependent de la reference du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés