Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème spirit

thomas60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un spirit de 2003 configuration : kit 50 athena fonte pot Stage6 variateur et embrayage mallosi carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 90 donc voilà mon problème quand je roule le scoot roule bien pendant 5 min puis apre j'ai des gros trou il descend dans les tour jattend un peu op il reaccélère bien 10 sec apre op rebelotte gros trou quel et le problème ?Merci

Salut ,

c'est quoi tes ressort/galet ?

ton carburateur est bien régler ta bougie est comment ?

tu as une boîte à air ou cornet est c'est quoi comme manchon dans ta boîte à air un rond un coude a 90 °

vis de richesse a combient est aiguille si tu sais

Je ferait une photo se soir vers les 60km je dirait defois même a 20 km des gros trou daccélération je doit attendre 30 seconde avant de pouvoir repartir ou j'arrive a repartir grace au starter manuelle au guidon je le pousse sa repart mais apre rebelotte

tes peut être trop pauvre si tu dois enclencher le starter est si il va mieux

pour la couleur de ta bougie tu sais comment proceder tu fait une pointe en pleine pointe tu coupe le contact tu freine est tu démonte direct est tu voit la couleur est tu fait une toff dans la fouler

Peut être ton problème est:

La perte de rendement d'un moteur réfrigéré par air, ce qui est normal.

Les carburateurs 17,5 dell orto ne sont pas tous pareil, la configuration interne change en dependent de la reference du carburateur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10624-->