nico88 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour a tous , j écris ce topique pour voir si vous pouvez m aider car la je bloque completement. Donc au départ j avais un kit 80 et un carburateur de 21 sur mon scoot , j'ai serrer , bref je remet le cylindre d origine , il démarre niquel mais il mouline donc je change les galets après petit problème avec des trou d air qui vienne du carburateur donc je met un carburateur de 17.5 neuf ainsi qu une boîte à air a la place du corner.et c'est la que ça se complique , il démarre tiens bien le ralenti mais dis que je met les gaz , j'ai l impression qui veut partir mais dit que je me met dessus il veut pas et quand j augmente les gaz à fond le pot pete ( comme un sifflement) donc si quel q un saurai me dire de quoi sa viens ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut, réglage carburateur tu as mis quoi comme gicleur ,aiguille, vis de richesse a combient est c'est quoi comme manchon dans ta boîte à air un coude a 90 ° ou un rond est ta configuration c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico88 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai essayer le maximum de réglage sur le carburateur , je l ai bien fait chauffer , j'ai tourne petit a petit la vis de richesse mais rien , rond la boîte à air pas de coude après les gicleur je c'est pas du tout la , le carburateur est neuf donc j'ai aucune idée c'est quoi comme gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) si c'est un rond dans ta boîte à air mes un gicleur de 90 vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran tu as quoi comme pot ??? Modifié le 12 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico88 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Giannelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui donc avec ca tu devrait être pas mal fait un test arret carburateur pour voir ta bougie déjà avec le 90 est tu affine ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico88 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 de rien test le 90 fait une pointe coupe le contact freine regarde direct ta bougie est dans la fouler fait une photot est tu la post comme ca on te dira si tes bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico88 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 si il veut bien partir ( pour la pointe ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 c'est ta bougie change la j en suis sur ça m'a fait sa il y a a peine une semaine j avais exactement les même symptômes que toi et depuis que j'ai changer la bougie sa marche nikel tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés