Dam-Sport Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour :) Les ensembles Bidalot Racing Factory 2012 86cc et 94cc pour moteur Minarelli LC sont enfin disponible en stock :cool2: Sur notre page Facebook vous pourrez déjà voir une série de photos toute chaude faite cette après-midi et dès demain il seront en place sur notre site pour expédition immédiate (h) les échappements en version 86 et 94cc ( toujours pour scoot ) sont également disponible :cool2: ainsi toute la gamme scooter ou mécaboîte est a votre disposition http://www.facebook.com/dam.sport.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 les produits sont dispo sur notre site et bien ranger dans notre stock :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Hate de voir tourné , le 94 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, De la très bonne pièces j'ai déjà reçu ma bielle en 95/48 je vais voir si je prend le cylindre du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés