Aller au contenu

Dam-Sport

Membres
  • Contenus

    508
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dam-Sport

  • Date de naissance 16/09/1955

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Espagne

Visiteurs récents du profil

5 754 visualisations du profil

Succès de Dam-Sport

Membre sénior

Membre sénior (11/13)

123

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour a tous :) Ont trouve de plus en plus de grosse configuration avec de gros carburateurs 30 , 32 et jusqu’à 34mm de type Koso , Polini ,etc.... Les pipes souvent appeler 24-28 ne permettent pas ( ou très mal ) le passage de ces carburateurs avec des diamètre extérieur de 35 mm et plus De plus le diamètre intérieur fait 28mm la plupart du temps donc quel intérêts de monter un gros carburateur et de l'étrangler ensuite ( ces pourtant une erreur que beaucoup font :huh: ) Solution souvent vus ces le montage d'une pipe d'admission de Honda 85CR , une copie de basse qualité ou une vrai a 50€ ou plus: Mais la problème persiste car les carburateur 30,32,34 force a se monter et en plus le diamètre intérieur reste de 28mm ( de par sa conception impossible a agrandir a 30mm ou plus ) La solution ?????? Elle vient de 2WIN une fois de plus :cool2: Une pipe d'admission de diamètre intérieur 32mm ( facile a passer a 34mm en 2mn ) et un emboîtement de 38mm qui permet le montage des carburateur 30-32-34 sans que le carburateur se déboîte de la pipe et surtout sans brider l'admission Réaliser en Europe avec un caoutchouc résistant même au essence de compétition,conception pour montage étanche sans joint et fixation pour moteur Derbi ou AM6 et cerise sur le gâteau un prix de vente de 23,90€ TTC http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-2win-pour-carburateur-type-pwk-am6-derbi.html
  2. L'admission rotative latéral est assez simple a mettre en oeuvre mais de part sa conception ne remplis pas le moteur de façons optimum. L'admission rotative frontale a été l'arme absolue de Aprilia en GP avec sa 125 RSA ( même si au départ se moteur a été conçus par Derbi ) mais sa conception est plus compliquer. Les système a renvois par courroie eux ne sont pas performant car source de nombreux problèmes ces pourquoi nous avons choisit le chemin le plus ardue mais le plus performant (h) http://www.dam-sport.net/
  3. bonjour à tous Avant de rentré dans le vif du sujets il faut rapeler au jeunes qui nous connaisses pas ou peut que depuis plus de dix an ont est un des site leader de la VPC avec des millier d'article a sont catalogues,des prix biens souvent les plus bas et un service client aux top pour résoudres tout vos problème ou répondre a toute vos question Nous avons été les premiers a distribuez et faire connaitre des marques comme SCR , BARIKIT , AIRSAL , ITALKIT , etc.... et pionnier des grosse cylindré avec les SIMONINI , PARMAKIT , etc.... ou notre moteur 100cc maison ( le premier de cette cylindrée ) et pour finir les partenaires exclusif de la toute jeune marque 2WIN a sont arriver sur le marché Notre atelier d'usinage et de préparation moteur entièrement équiper est a votre disposition et notre palmarès comporte de nombreuse victoire en karting ,moto 50 et 80 sur circuit , en Run durant les années ou nous participions directement et un titre de champion d'Espagne vitesse Motodes catégorie 80Pro : :cool2: Tour , fraiseuse , salle de métrologie , 2 poste Moviluty , rectifieuse Sunen , soudure TIG et MIG , équipements electronique de contrôle des diagrammes et des volumes , imprimante 3D , cabine de microbillage , salle de banc d'essais insonorisé et climatisé , etc................... Ces derniers temps avec la marque 2WIN notre souhait étais de développer de nouveaux projet comme la boîte a clapet MAXFLOW présenter il y a peut de temps et bientôt disponible. Nous avons donc lancer une idée un peu folle sur la table,pourquoi pas réaliser un kit de distribution rotative et pour compliquer encore un peu les choses ( ont aime sa ) le faire fonctionner en position frontale comme les derniers modèle de 125 RSA de GP ????? DAM-SPORT relève donc le défi et se charge a 100% de la création , fabrication et test . Nos relations et amitié dans le milieux des grand prix nous a permis de gagner du temps en ayant accès a des informations et détails de conception interne des RSA le genre de choses qui ne court pas les rue. Nous avons ensuite penser et réaliser le projet pour que se soit un ensemble qui se monte sans modifications des carters sur les moteurs Derbi €3 ( uniquement ) Les test sur banc vont bientôt commencer et promette d'être long pour définir les diagramme de valve et leur calages ( entre autre problèmes ) Si les résultats attendue sont positif une petite série seras fabriquer a un prix comprimer au mieux pour satisfaire les amateurs de puissance et de moteur hors du commun
  4. Bonjour a tous :) Pour les fêtes de Pâques nous organisons un concours sur notre page Facebook :cool2: 10 Bon d'achats de 100€ chacun sont a gagner :huh: Comment ??? Il te suffit de partager le visuel du concours sur ta page Facebook et ensuite de te rendre sur notre site afin de retrouver les 7 œufs ou lapins de pâques qui sont cachés parmi les produits et de nous envoyer par message sur notre FB les 7 références correspondant à ces œufs ou lapin. Le premier à nous envoyer les 7 références remporte un bon d'achat de 100€ Les 9 bons restant seront tiré au sort parmi les autres gagnants le 7 avril Bonne chance a tous https://www.facebook.com/dam.sport.net
  5. Bonjour :) J'ai le plaisir de vous présentez le nouveau site de la marque 2WIN que nous distribuons dans les pays Francophone et l'Espagne ou vous retrouverez la gamme complète en détails :cool2: http://range2win.com/ Le format " Responsive " du site vous permet de le consulter n'importe ou avec votre ordi, tablette, Iphone, etc....... Seul les Pack ne sont pas présent sur se site puisqu'ils ne font pas parmi de la gamme sous cette forme et ces une initiative de DAM-SPORT.Net de vous les proposer afin de facilité votre choix et améliorer encore un peu plus les tarifs. (h)
  6. Il vous reste encore jusqu'a dimanche soir minuit pour passer votre commande chez http://www.dam-sport.net/ et ainsi faire partie du tirage au sort pour gagner un Aerox 2015 ou un des nombreux autre lots :cool2: Ne laissez pas passer votre chance ;)
  7. Vous avez encore toute la semaine pour profiter des promotions donc profitez en :cool2:
  8. POUR SATISFAIRE LE PLUS GRAND NOMBRE PROLONGATION DES PROMOTIONS JUSQU'AU 11 JANVIER 2015 :cool2:
  9. ces la photo du corps qui n'est pas la bonne,la courbe a été réaliser avec le bon modèle ( le prototype final qui ne possédais pas un look parfait pour être utiliser en photo sur notre site ) donc la courbe correspond en tout point a l'échappement que les clients pourrons achetez :cool2:
  10. Non l'ancien disparais ces logique,il n'est d'ailleurs plus en stock et ont attend pour les premier jours de janvier la première série toute chaude de version2 :cool2:
  11. Bonjour a tous La marque 2WIN ne se repose pas sur ces laurier et vous présente la version2 de sont échappement ARD grosse cylindrée http://www.dam-sport...pement+2win+ard Précédemment la version 1 possédais une allonge importante avec un gout prononcer pour les haut régime 15000 tr/mn et plus mais possédais une courbe de couple moindre que les pot Racing des 2 ou 3 grande marques du marché. Nous avions de notre coter deux moteurs a réaliser en full 2WIN Ripper 95cc AM6 pour des jeunes écumant les circuit de karting le weekend en catégorie supermotard 2WIN a donc travailler de nouveaux sur une nouvelle version du pot et nous a fournis 3 prototypes différend pour validation et voici donc le résultat final. Sur la même configuration moteur , le même jour dans les même conditions et sur le même banc nous avons tester 3 échappements. - L'ancien modèle ARD version 1 en rouge et bleu claire pour le couple. - Le modèle de la concurrence que nous avons trouver le plus performant parmi les modèle en 90-94-100 ( pour éviter les polémique et par respect ont ne citeras pas la marque ) en marron et rose pour le couple. - Le nouveau modèle ARD version 2 en orange et bleu foncer pour le couple. 26.8cv a 13461 tr/mn et 1,45 de couple pour la version 1 28,4cv a 13336 tr/mn et 1,54 de couple pour la version2 Ces des valeurs a la roue et les 1,6cv de gagner représente environs 2cv au vilebrequin Le pot concurrent très utiliser sur les run ( entre autre ) fait presque aussi bien en puissance maxi ( 0,5cv roue de moins ) mais se voit bien supplanter sur toute l'accélération et la courbe de couple La photo du corps de pot visible sur le site n'est pas la définitive ( le V2 a un corps légèrement moins volumineux ) le tube de fuite ( comme sur les modèles 2WIN pour scooter ) pourras être régler en longueur et positionnement et les plus pointue pourrons y essayer plusieurs Stinger différend Disponible le 12 janvier vous pouvez déjà les commander sur notre site pour être un des premier a posséder cette échappement que l'ont vas vite voir en de nombreux endroits ( Run ou autre ) La qualité est toujours la même ces a dire parfaite , de l'artisanat pure,rouler-souder en tôle de 8/10mm ,souder bord a bord sans métal d'apport,etc.... Dispo en silencieux alu ou carbone et toujours a un tarifs de 30 a 90€ moins chère que certain de ces concurrents . Disponible pour Derbi ou AM6 avec venturi intérieur de cylindre en 32mm PS: Profiter des promotion de décembre pour l'acquérir !!!!!!!! http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=%C3%A9chappement+2win+ard
  12. Je vous rappelle que pour avoir une chance de gagner il faut participer au concours :P
  13. A tout ceux qui espèrent gagner l'AEROX 2015 un conseil ( pour les célibataires pas de soucis ) pour les autres qui espèrent avoir de la chance surveiller vos copines :ouf:
×
×
  • Créer...