Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ouais il gère :D et si tu passes en 13p ça va claquer :ouf: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ouais il gère :D et si tu passes en 13p ça va claquer :ouf: :D2 Javou 13 Pouce Sa Claque même 12Pouce Jante De Rocket Mes Si Ta Pas Les Moyen Ba Peint Tes Jante Ou Poli les ! Mes Blanc Sa Pete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Il claque le spirit ;) mais comme je dois en prendre un autre marche pied "blanc/noir" ? allez voter ! Oui j'aime bien les 12" mais je trouve qu'il y en à beaucoup :) Mais je dois prendre quoi comme papier ponce pour les jantes ? :o Mon prochain rétroviseur aussi je vais le prendre blanc ;) Le guidon je l'envisage blanc pour plus tard :) Mon bas de caisse est déjà blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Regarde Ici http://www.mobcustom...-recherche.html Modifié le 23 juin 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tien Tu Ora Tes réponse Ici http://forum.mobcust...2b7f965afa019ec Lis Bien Les Commentaire ! Ou Si Tu Trouve toujours Pas Ba Regarde Ici http://www.mobcustom...-recherche.html Je sais qu'il y a plusieurs moyen mais ils disent pas la taille des papiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Regarde La http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=330159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais perso j e te conseille de les laisser ne noir, psk en blanc ça sautera aux yeux que tu es en 10p et pas en 12 ou 13p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais perso j e te conseille de les laisser ne noir, psk en blanc ça sautera aux yeux que tu es en 10p et pas en 12 ou 13p... en fait j'aimerai faire : -jantes : noir -face avant : noir -coque arrière : noir -rétroviseur : blanc -guidon : blanc -potence : blanche -selle : blanche ( avec une housse ) -bas de caisse : blanc -marche pied : blanc ou noir ? j'hésite - pot origine avec peut-être la grille blanche Alors ? Regarde La http://www.crazymoto...howtopic=330159 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 en fait j'aimerai faire : -jantes : noir -face avant : noir -coque arrière : noir -rétroviseur : blanc -guidon : blanc -potence : blanche -selle : blanche ( avec une housse ) -bas de caisse : blanc -marche pied : blanc ou noir ? j'hésite - pot origine avec peut-être la grille blanche Alors ? Ok merci :) Moi Je Trouve Que Des Jante ça doit être Blanc Ou Poli Pas Noir Regarde Ses Jante Elle Pete En Blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Moi Je Trouve Que Des Jante ça doit être Blanc Ou Poli Pas Noir Regarde Ses Jante Elle Pete En Blanc ! Je sais comment elles sont en blanche ( un gars de mon collège à les mêmes ) Mais moi j'ai les anciennes jantes :siffle: Je trouve que c'est jolie aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Jante blanche quand ta rien de blanc sa fais comme 90% des gars avec les jantes de rocket pas jolis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Petite news de l'après-midi :D Cet après-midi je démonte tout ( carénages , commodo , carburateur ) et je remet tout ça en place , donc le câble est plus coincé , le commodo ne suit plus la poignée MAIS après tout sa je le démarre il tiens 10sec et c'était comme si plus d'essence ben en fait l'essence n'arrive plus à la durite , je l'ai enlevée du carburateur ( pas une goute ) je l'enlève entièrement ( aucune goute aussi ) Est-ce que vous avez des idées ? J'en est besoin pour ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Jante blanche quand ta rien de blanc sa fais comme 90% des gars avec les jantes de rocket pas jolis. :P J'ai mon bas de caisse et mon optique de blanc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai mon bas de caisse et mon optique de blanc :siffle: Oui mais sa fera pas jolis les jantes blanche quand même. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui mais sa fera pas jolis les jantes blanche quand même. :siffle: J'hésite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Petite news de l'après-midi :D Cet après-midi je démonte tout ( carénages , commodo , carburateur ) et je remet tout ça en place , donc le câble est plus coincé , le commodo ne suit plus la poignée MAIS après tout sa je le démarre il tiens 10sec et c'était comme si plus d'essence ben en fait l'essence n'arrive plus à la durite , je l'ai enlevée du carburateur ( pas une goute ) je l'enlève entièrement ( aucune goute aussi ) Est-ce que vous avez des idées ? J'en est besoin pour ce soir :) Peut-être Que Ton Tuyau Est Boucher Ou Dans Le Réservoir A Plein De Crasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Peut-être Que Ton Tuyau Est Boucher Ou Dans Le Réservoir A Plein De Crasse Tuyau pas bouché car même quand il y à pas la durite rien coule :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai mon bas de caisse et mon optique de blanc :siffle: Mes Les Jante Blanche I Tue Ton Booster je te Jure Moi Mon Booster Est Noir Est Blanc Et Je Te Dit Que Sa Claque ! Ou Pas Forcement Blanc Mes Ses La Mode Avec Un Liserer Noir Ou Rouge Sa Pete Tros !!! Je Love Le Noir Est Blanc Ou Bleu Et Blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Les jantes de 2004 si il met c'est noir ou polis ou le centre en gris anthracite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tuyau pas bouché car même quand il y à pas la durite rien coule :o Ba Ses Ton Réservoir Il A De La Crasse De Dans Donc Sa En pèche L’aisance Passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mes Les Jante Blanche I Tue Ton Booster je te Jure Moi Mon Booster Est Noir Est Blanc Et Je Te Dit Que Sa Claque ! Ou Pas Forcement Blanc Mes Ses La Mode Avec Un Liserer Noir Ou Rouge Sa Pete Tros !!! Je Love Le Noir Est Blanc Ou Bleu Et Blanc ! Ouais t'inquiète blanc et noir :love: Les jantes de 2004 si il met c'est noir ou polis ou le centre en gris anthracite Je garde mes jantes je prend pas les nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ba Ses Ton Réservoir Il A De La Crasse De Dans Donc Sa En pèche L’aisance Passer Comment j'enlève sa ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Les jantes de 2004 si il met c'est noir ou polis ou le centre en gris anthracite I Va Peutaitre mettre Des Jante De Rocket Ou De 13P Donc En Blanc Sa Claque même Ses Jante De 10P Sa Pete En Blanc Mes moins Mes Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 I Va Peutaitre mettre Des Jante De Rocket Ou De 13P Donc En Blanc Sa Claque même Ses Jante De 10P Sa Pete En Blanc Mes moins Mes Bon On ce moque pas de mes jantes d'origine ^^ ps: Pas trop long a mettre une majuscule a chaque mot ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On ce moque pas de mes jantes d'origine ^^ ps: Pas trop long a mettre une majuscule a chaque mot ? :P Mdr J'Ecrit Toujours Comme Sa Mes J'Ecrit Vite ! Pour Lavez Tons réservoir Je Ses Plus Comment On Fais Regarde Sur Internette Je Cherche Moi Mes Je Trouve Pas Tien Regarde Se Lien Mes Sa Dit Pas Comment On Nettoi Ton réservoir Mes Sa Te Donera Une réponse Pk ça se Bouche https://www.scooter-system.fr/forums/f5/64587-problème-remplissage-durite-essence.html Mes déjà Fau Tout démonter après Enlever Lesance Et Netoiller Ton réservoire Ba Esaille Avec De Leau Tu Secou Fore Et après Tu Jete Leau Et après Tu Le Fai 3 Foi après Tu Mes Lessance Est Si Tu Voi Que Sa Coule Ses Bon Et Si Sa Coule Pas Bas Tu Prend Un Chifon Et O Bout Du Trous Tu Le Nettoi Avec Le Chifon ! Esaille Moi Je Men Rapelle Plus Commen Jes Fais Sur Ma Pocket ! Tu A Nettoiller Ton Filtre A Aire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés