Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouais 320 ça doit aller :) Sinon apprêt c'est avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Beh si tu met après, sa sera couleur apprêt xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouais 320 ça doit aller :) Sinon apprêt c'est avant :D Ok ^^ merci Beh si tu met après, sa sera couleur apprêt xD J'en sais rien moi , je suis pas carrossier ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mdrr l'aprêt tu mets pas après hein ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sinon demain je ferai un message en disant ce que j'ai fais dessus et ce qui sera fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut à tout :D Voilà comme j'ai dis hier je fais ce message pour dire ce que j'ai fais et ce que je ferai Ce qui à été fait : -Cylindre piston typer origine Top Performance / échangé contre mon ancien carburateur 19DO -Carburateur M17,5-1 / donné par mon cousin -Clapet Malossi -Carter côté turbine d'air / Neuf -Vilebrequin neuf ( connais pas la marque :/ ) -Roulement de vilebrequin C4 -Embrayage d'origine -Variteur ( connait pas la marque ) -Galet 6.3g Artek -Béquille ONE ( une grosse M*RDE elle se devise tout le temps ) -Neiman ( car j'avais perdu la clef d'origine :siffle: ) Ce que je prévois : -Nouvelle face avant ( pour plus tard ) -Marche pied ( le pied est pété ^^ ) -Coque arrière ( pour plus tard ) -Guidon ( plus tard ) -Compteur Sigma -rétroviseur blanc -Carburateur 12DO -Pot origine à la place du Bidalot S2R qui fuit -Peut-être peindre la boîte à kick , mais j'hésite Voilà je pense avoir fait le tour de tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vivement les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vivement les changements C'est sur ;) vivement le carburateur pour pouvoir faire de vrai réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Owi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Owi :love: J'espère pouvoir gagner un peu de sous cet été , pour acheter plus de choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouai :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouai :bave: Quand je rachèterai des caches ( neuf plus tard ) sa ne sera peut-être pas dans cette couleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Quand je rachèterai des caches ( neuf plus tard ) sa ne sera peut-être pas dans cette couleur :P On véra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 On véra bien ;) Ouep :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis sa ça me plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis sa ça me plaît Merci :D Est-ce qu'il peut aller sur mon scoot ? car j'en est déjà acheté un mais il allé pas donc je veux pas me refaire avoir :) >> http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/retroviseur-universel-blanc-str8-millenium-version-04.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il est pas top, super large :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il est pas top, super large :| Ouais mais les autres son cher :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi j'avais le Stage6, il est parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi j'avais le Stage6, il est parfait :) Quel prix ? je regarderai plus demain , j'aurai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Quel prix ? je regarderai plus demain , j'aurai le temps ^^ 25 euros je crois, mais une qualité de rêve :bave: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 25 euros je crois, mais une qualité de rêve :bave: 8-) Oui je n'en doute pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'en ai un de Stage6 aussi, ils sont super mais le STR8 que tu as montrer sont pas très beau, après chacun ses goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés