Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'en ai un de Stage6 aussi, ils sont super mais le STR8 que tu as montrer sont pas très beau, après chacun ses goût. Après j'ai pris le premier blanc qui venait ;) mais je chercherai demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'en ai un de Stage6 aussi, ils sont super mais le STR8 que tu as montrer sont pas très beau, après chacun ses goût. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi J'es Achetais Celui Si :http://www.shop.xtrembike.fr/retroviseur/1695-retroviseur-f1-reversible-blanc-avec-adaptateur.html Au Magasin De Scoot Moii Je Les Acheter 12 Euro En Carbone A Maxi Scoot Bon Ses Pa Vraiment De Bone C'Aliter Le Mien Ses Casser Car Je Me Sui Pri Un Poto Sur Le Coter Et Mon rétroviseur Ses Envoler Mes Si Tu Tombe Pas ça doit Tenir Mes Ne Vis Pas à fond Les 2 Vis Pour S'Airai La Glace Car Moi Javez Trot S'Airai BAM Une Fissure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Garde ton origine tout ce qui est F1 à 9€ c'est en carton, tu ne vois rien a cause de la mini glace car ton origine. ;) 25 euros je crois, mais une qualité de rêve :bave: 8-) Regarde les rizoma la sa respire la qualité. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Les Rizoma c'est : :cool: :winner: Le top Niveau qualité et finition ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Garde ton origine tout ce qui est F1 à 9€ c'est en carton, tu ne vois rien a cause de la mini glace car ton origine. ;) Regarde les rizoma la sa respire la qualité. :siffle: :D2 Tu as vu le rétroviseur tout rond et moche :o pour sa je veux changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as vu le rétroviseur tout rond et moche :o pour sa je veux changer :) Normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Normal :) De quoi normale ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as vu le rétroviseur tout rond et moche :o pour sa je veux changer :) Mais t'y vois au pire tu prend un origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le rétroviseur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mais t'y vois au pire tu prend un origine. ;) C'est un d'origine , mais de mobylette :siffle: Le rétroviseur :) Ah oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Garde ton origine tout ce qui est F1 à 9€ c'est en carton, tu ne vois rien a cause de la mini glace car ton origine. ;) Regarde les rizoma la sa respire la qualité. :siffle: :D2 J'avoue Ses Pas De Bone K'aliter Mes Il A Dit Il A Pat Trot D'argent Et Pour Un rétroviseur 9 Euro Pas Chère Mes Si I Veut Un Qui Tien Bien A Celui Ci http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-Retro-TNT-scooter-scoot-DERBI-YAMAHA-NEUF-/350461084777#ht_1425wt_751 http://www.google.com/imgres?um=1&hl=en&sa=N&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=BxWJBstwARNFcM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f17/158259-70cc-malossi-top-perf-bws-booster-12-a.html&docid=TzFGBe5h5JYCwM&imgurl=http://img10.hostingpics.net/pics/467609DSC00113.jpg&w=1870&h=1035&ei=AmTpT8uUIoPN0QWU9aWqAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=258&vpy=197&dur=1827&hovh=167&hovw=302&tx=192&ty=77&sig=115608811947155936230&page=3&tbnh=92&tbnw=167&start=28&ndsp=19&ved=1t:429,r:10,s:28,i:201La Ses De La Bonne k'aliter TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'avoue Ses Pas De Bone K'aliter Mes Il A Dit Il A Pat Trot D'argent Et Pour Un rétroviseur 9 Euro Pas Chère Mes Si I Veut Un Qui Tien Bien A Celui Ci http://cgi.ebay.fr/R...7#ht_1425wt_751 http://www.google.co...r:10,s:28,i:201La Ses De La Bonne k'aliter TNT Bah pour 9€je préfère largement mettre dans un origine ou je vois dedans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bah pour 9€je préfère largement mettre dans un origine ou je vois dedans. :D2 Moi rien du tout, comme actuellement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bah pour 9€je préfère largement mettre dans un origine ou je vois dedans. :D2 Le miens je l'ai payé 16,50€ :o ça fait mal au c*l , mais il y avait que celui que j'ai en ce moment -_- <_< Moi rien du tout, comme actuellement :siffle: J'ai roulé une semaine sans rétroviseur ( le temps de trouver le seul que j'ai dans ma ville ) et sincèrement je préfère en avoir un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le miens je l'ai payé 16,50€ :o ça fait mal au c*l , mais il y avait que celui que j'ai en ce moment -_- <_< J'ai roulé une semaine sans rétroviseur ( le temps de trouver le seul que j'ai dans ma ville ) et sincèrement je préfère en avoir un ;) Moi pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi pas :siffle: Depuis deux mois que je roule , la première semaine sans rétroviseur ben quand je passais devant les flics :siffle: voilà le regard qu'ils jetaient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi pas :siffle: Osef si tu te crash. :siffle: :D2 :ninja: Le gros jp est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Osef si tu te crash. :siffle: :D2 :ninja: Le gros jp est important Tagle je t'ai déjà dit toi ! :ninja: Et je le suis bien moins que sur mes photos de facebook :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Osef si tu te crash. :siffle: :D2 :ninja: Le gros jp est important Je prèfére tourner la tête (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tagle je t'ai déjà dit toi ! :ninja: La tienne avant la mienne jeune pouce. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je prèfére tourner la tête (a) Tu vas avoir un torticolis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu vas avoir un torticolis :siffle: Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 La tienne avant la mienne jeune pouce. :D2 Même pas peur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Même pas Tu verras par le suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés