Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

T'oublierais ta tête toi!

Cherche ce rétroviseur! :D

Ouais :siffle:

http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/retroviseurs/retroviseur-vicma-booster.html

Tu penses qu'il passe sur le miens ? Mieux que celui que j'ai ^^

Mais oui on est que 8 scooters :cool2: super idée je fais 10m je me faos choper :|

Ba Tu Vas Loin De Chez Toi Example Tu Fais 30 Km De Chez Toi Tu Cherche Un Scoot Dans Un Vilage Est Hop Carote Le rétroviseur Est voilà

Ba Tu Vas Loin De Chez Toi Example Tu Fais 30 Km De Chez Toi Tu Cherche Un Scoot Dans Un Vilage Est Hop Carote Le rétroviseur Est voilà

Donne nous ton ton adresse on se fera un plaisir de refaire notre stock de rétroviseur. ;)

Oui donc en gros je prend un bidon d'essence avec moi , pour pouvoir faire le retour :P

Donne nous ton ton adresse on se fera un plaisir de refaire notre stock de rétroviseur. ;)

Rétroviseur , optique BCD etc... :D au pire on lui pique le scoot et la cg en même temps ;) :ninja:

Ps : des photos du nettoyages carburateur de hier arrive ;) je les Héberges la ....

Mdr Alore Eux 8 Rue La Place De La Corniche LoL :cool: Il Est Dehore Sans Cadenas Avec La Clé De Scoot Deçu :ninja: Et Un Retroviseur BCD LoL :welcome:

Mdr Alore Eux 8 Rue La Place De La Corniche LoL :cool: Il Est Dehore Sans Cadenas Avec La Clé De Scoot Deçu :ninja: Et Un Retroviseur BCD LoL :welcome:

Tu laisse ta clef dessus , t'es fou toi :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×