0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu verras par le suite ;) Tinquiète pas pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tinquiète pas pour moi :) Non non je m'inquiète pas pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Non non je m'inquiète pas pour toi :P Méchant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Méchant :P Et ouais , qu'est-ce que tu crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Méchant :P Non juste la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Non juste la vérité. Et ouais ;ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et ouais ;ninja: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 :vener: Il rage le petit OuiOui ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il rage le petit OuiOui ? :D2 NonNon! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il rage le petit OuiOui ? :D2 Bon alors Tu Vas Prendre Quelle rétroviseur Du Coup ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon alors Tu Vas Prendre Quelle rétroviseur Du Coup ? :siffle: Je sais pas :D2 faut que je cherche j'ai oublié hier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Haha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Haha :P Qu'est-ce qui te fait rire toi ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'est-ce qui te fait rire toi ? :P2 T'oublierais ta tête toi! Cherche ce rétroviseur! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 T'oublierais ta tête toi! Cherche ce rétroviseur! :D Ouais :siffle: http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/retroviseurs/retroviseur-vicma-booster.html Tu penses qu'il passe sur le miens ? Mieux que celui que j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 12 EUROS POUR SA! *Part ce pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 12 EUROS POUR SA! *Part ce pendre* Je trouve pas mieux et les autres je sais pas si ça passe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je trouve pas mieux et les autres je sais pas si ça passe :/ Tu carote dans ta ville & voilà :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tu carote dans ta ville & voilà :siffle: 8-) Mais oui on est que 8 scooters :cool2: super idée je fais 10m je me faos choper :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mais oui on est que 8 scooters :cool2: super idée je fais 10m je me faos choper :| Ba Tu Vas Loin De Chez Toi Example Tu Fais 30 Km De Chez Toi Tu Cherche Un Scoot Dans Un Vilage Est Hop Carote Le rétroviseur Est voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ba Tu Vas Loin De Chez Toi Example Tu Fais 30 Km De Chez Toi Tu Cherche Un Scoot Dans Un Vilage Est Hop Carote Le rétroviseur Est voilà Donne nous ton ton adresse on se fera un plaisir de refaire notre stock de rétroviseur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ba Tu Vas Loin De Chez Toi Example Tu Fais 30 Km De Chez Toi Tu Cherche Un Scoot Dans Un Vilage Est Hop Carote Le rétroviseur Est voilà Oui donc en gros je prend un bidon d'essence avec moi , pour pouvoir faire le retour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Donne nous ton ton adresse on se fera un plaisir de refaire notre stock de rétroviseur. ;) Rétroviseur , optique BCD etc... :D au pire on lui pique le scoot et la cg en même temps ;) :ninja: Ps : des photos du nettoyages carburateur de hier arrive ;) je les Héberges la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Donne nous ton ton adresse on se fera un plaisir de refaire notre stock de rétroviseur. ;) Mdr Alore Eux 8 Rue La Place De La Corniche LoL :cool: Il Est Dehore Sans Cadenas Avec La Clé De Scoot Deçu :ninja: Et Un Retroviseur BCD LoL :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mdr Alore Eux 8 Rue La Place De La Corniche LoL :cool: Il Est Dehore Sans Cadenas Avec La Clé De Scoot Deçu :ninja: Et Un Retroviseur BCD LoL :welcome: Tu laisse ta clef dessus , t'es fou toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés