.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais mais il y a d'autre taille de pneu et d'autre sculpture. :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Ben moi il me plait bien , donc monsieur S2 arrêté de critiquer :siffle:
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis la pour sa. :siffle: :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis la pour sa. :siffle: :D2 Ouais malheureusement :lol:
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Toujours a ce plaindre celui la. :siffle: Môssieu râle car personne ne commente et il râle quand on commence. :siffle:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2012 Toujours a ce plaindre celui la. :siffle: Môssieu râle car personne ne commente et il râle quand on commence. :siffle: Je râle pas :non: m'en fiche que vous commentez pour du HS :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut bon hier j'avais le flemme donc rien de monté :rheuuu: Et ce matin en ma réveillant un message sur la messagerie du brother en disant que l'amortisseur , j'étais un peu énervé et content :P mais énervé car il la monté sans mon accord :D2 Donc photos de l'amortisseur , et j'ai changé de clapets car les miens avaient besoin de nettoyages :siffle: mais je dois tout re démonter car j'ai oublié de mettre le joint entre le cylindre et les clapets ^^ Nouveaux clapets connais pas la marque ^^ Vous le savez vous ? Ancien clapets Malossi Et la nouvelle vis de l'amortisseur Donc petite photo du bloc moteur côté roue arrière car il est sale :P et comme il y a pas la roue j'en profite ^^ A vous :D
X-Booster13-X Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 On Dires Que Ta Vis Et De Travers De Ta Suspension
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 On Dires Que Ta Vis Et De Travers De Ta Suspension Non non ;) Demain je ferai des photos avec le nouveau pneu sur le scoot :P et je verrez si vous voyez un changement sur les carénages :D
X-Booster13-X Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Non non ;) Demain je ferai des photos avec le nouveau pneu sur le scoot :P et je verrez si vous voyez un changement sur les carénages :D Alors Les Foto je veux Voire Tes Carénage
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors Les Foto je veux Voire Tes Carénage Je l'ai fais dans l'après midi ;)
X-Booster13-X Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon Les Foto Comme Promis :cool:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah oui mince j'avais oublié de dire que les photos j'ai oublié de les faire , enfin je pense que si j'étais resté 5min de plus avec le scoot il serai en morceau pour plus de renseignement allez la
X-Booster13-X Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu Les Mes Quand Les Foto ?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Je voulais ce soir mais je pense demain , je suis trop fatigué ^^
X-Booster13-X Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Je voulais ce soir mais je pense demain , je suis trop fatigué ^^ Mdr A Ok Demain Matin !
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Mdr A Ok Demain Matin ! Je sais pas ...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon voilà quelque news :P Les photos seront pas Upload car je dois avoir un soucis mais je peux en mettre que 3 avec presque pas de texte , enfin bref ... Donc j'ai du rechanger de clapets car les gris ( plus haut ) foutu , et mes malossi on lâché -_- et mon cousin ma passé des clapets mais je dois les changé ( j'en est mare là :P ) Donc ce matin j'ai échangé mon bidalot ( qui me faisait ramer plus qu'autre chose ) contre un origine gicleur 68 ( me parait petit ^^ ) et clapets ( qui font couiner le scoot quand je kick :P ) Donc le scoot à passé une semaine sans carénage le temps de trouver pourquoi il démarrait pas ( les clapets bien sur ) le scoot à passé une semaine sans carénage ^^ un autocollant Malossi sur le casque et la surprise et que plus d’autocollant Malossi sur les carénages ( sauf un sur le tablier ) C'est mieux une BAA à cet endroit :oui: et photo du pot en état neuf , pas un pock une rayure :P
X-Booster13-X Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Pk Tu A Changes Ta boîte à aire ?
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Pk Tu A Changes Ta boîte à aire ? Car le cornet n'est pas homologué , moche , fait un bruit de merde , fait consommer , et tu peux plus vite serrer .
X-Booster13-X Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Abond Mdr Bah Moi Je L'aise Ma boîte à aire D'origine Alors Mdr Pas Envie De Comsomer Et De Plus Que Mon Moteur Serre !
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Abond Mdr Bah Moi Je L'aise Ma boîte à aire D'origine Alors Mdr Pas Envie De Comsomer Et De Plus Que Mon Moteur Serre ! Ben oui garde là ;) surtout que tu es d'origine donc ça te servira à rien !
X-Booster13-X Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouai Mdr Mes Un Cornet Sa Fes Beau
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouai Mdr Mes Un Cornet Sa Fes Beau Ben perso je trouve la BAA plus belle :oui: Les cornets c'est bien pour les kéké , ou pour les mecs qui on une petite configuration pour du perso chez lui ou les scooter de run . Sinon pour du All Day's je vois pas l'intérêt .
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 tu le remonte quand du coup? t'est sur que c'était pas a cause du cornet ou de ta bac que tavancer pas?
Messages recommandés